Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Le nouveau Wolverine aura pour titre Logan (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    LoganLe nouveau Wolverine aura pour titre Logan :L’acteur Hugh Jackman a fait savoir que les fans vont bientôt voir la première vidéo extraite du troisième film standalone « Wolverine », dont le titre vient d’être dévoilé officiellement.Dans une interview accordée à ET Online cette semaine, le comédien explique : « Nous avons fini le to... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pour vu qu'il soit bon ce dernier wolverine avec Hugh,sinon je serai dégoûté pour lui pour sa dernière interprétation en tant que wolverine. Croisons les doigts.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pareil vu les 2 premiers sur lui qui étaient très moyens, Logan titre simple et efficace je trouve

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  5 mois

    sympa l'affiche.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'aime bien l'affiche et le titre qui sont assez philosophiques où on voit une main d'enfant tenir la main de Logan et donc pour moi l'enfant n'est autre que X-23 à qui Logan va léguer le nom de Wolverine comme dans les comics, je prie moi aussi que le film soit bon pour la dernière de Jackman et j'espère que Mister Sinistre sera à la hauteur dans ce film tellement c'est un si bon méchant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Après les titres en toute simplicité John Rambo ou bien Rocky Balboa, encore plus fort et plus court avec le film : Logan :siffle: . Le Pr X sera également vieux ? Hé! Pas qu'un peu hein.... :lol: . Sur l'affiche,  les blessures de Logan indiquent clairement que son pouvoir auto guérisseur a connu de meilleurs jours. 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    La main d'une enfant,
    des blessures qui restent,
    la tonalité colorée d'un film d'horreur,
    et ces griffes : monstrueuses ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est très épuré comme poème, c'est un Haïku ? :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    :"Un baiser, une dnce, Batman au bout d'une lance ..."

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    L'affiche est très révélatrice et fortement symbolique. En espérant que ce film soit de bien meilleure qualité que les deux précédents...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    les deux précédents wolverine étaient décevant.
    j'espère que celui-ci va relever le niveau.

    rien à voir mais... IRON MAN et WOLVERINE ont à peu près le même nombre de films (grosso modo)
    ils font la course RDJ et Hugh Jackman ? :wassat:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'aime l'ambiance "le dernier film de Wolvi" qu'ils essayent de nous faire ressentir :cheerful:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  5 mois

    Simple et efficace !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    @kormyr, finalement, dans les comics, les super héros supposés à l'épreuve du temps et de la mort sont plus vulnérables que les autres (par exemple, Tony Stark qui n'a pas pris une ride depuis les années 80) pour peu qu'un scenariste cède à un caprice. Les pauvres. :siffle:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  5 mois

    Quel scoop !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris