Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le nouveau Wolverine aura pour titre Logan (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions

    Ah, mon cher Pulsions, il est vrai. Les scénaristes piochent ... Et s'emmèlent. La saga X-Men qui s’annonçait pas mal, s'enmèlent dans les piochages des moments de Bandes Dessinées. Moi perso, je suis resté greffé aux années 80-90 sur les album Strange etc, car il y avait une grande richesse et une grande naïveté. Mais après les 90 ... j'ai décroché pour la raison, qu'on ne pouvait plus statuer sur un récit, une base à laquelle se référer. Aujourd'hui, les scénaristes basent les narration sur "l'idée qui s'en dégage". Le mode de création est prévenant et ne pars pas de la substance initiale, mais la prends en compte.

    Les acteurs ramènent la vie au centre de la réalité. Ils vieillissent biens tous, même Logan. Le cinéma se substitue à la Bd : ils ont réussi le tour de force du Révisionnisme du Septième Art si j'ose dire, ou bien encore, ils ont recréé "autre chose".

    Mais,

    La saga X-men est un échec par son manque de cohérence : Hélas ... Se faire se substituer un tas de réalisateur sans chartes prévisionnelle : on peut dire qu'ils ont manqué de vision. J'en veux pour preuve Cyclope, présent tour à tour dans la Saga X-MEn initiale, et dont les apparitions jeunes sont des plus hasardeuses. C'est acquis par tous, je crois. Malheureusement, les fans n'ont pas la main mise, mais ca discrédite le moment de croyance (ji j'ose dire), à cet éloge théorique au sacré de l'imaginaire, qu'est le cinéma.

    Mais Bon,

    Tout est mieux que rien au final ...
    (Je suis de bonne humeur ou quoi ???)

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    Une affiche qui me flingue!!! Ca sent la fin et la renaissance! !! Et désolé de vous dire à tous que j'ai kiffé les deux premiers wolverines. A chacun ses goûts :lol:
    j'attend de voir le final en beauté avec professeur x, x-23 , Mr sinister et un wolverine très attendu! !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  6 mois

    @genet Moi aussi, franchement je les adores :siffle:

    Mais ces deux films sont d'un gâchis incroyable par-rapport à ce que l'on pourrait avoir, ce 3 s'annonce épique dans tout les sens en-tout cas, rien que le "Interdit aux moins de 18 ans" ( Merci Deadpool, mais vraiment ! :cheerful: :cheerful: :cheerful: ) est très bon signe, et même, ce film est la fin d'une époque ! Une ère qui a débuté en 2000 prendra fin en 2017, l'ère Jackman !

    Et même de beaucoup d'autre gens... Rien que Xavier, vu son états dans le film, je ne pense pas non-plus qu'ils rempilent, ce film sera énorme, la fin d'une ère mais le début d'une autre !

    Hugh Jackman est à Wolverine ce que Sylverster Staloone est à Rocky !

    Tout le monde attend ce film mais en-même temps après l'avoir vu l'ère Jackman sera fini... :sad: :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris