Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Le projet Gotham City Sirens abandonné ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    GothamLe projet Gotham City Sirens abandonné ? :Depuis l’annonce du film sur le passé du Joker et celui qui se centre sur le Joker et Harley Quinn, les fans se demandent ce qui va se passer avec l’univers de films de DC prochainement.Un article publié sur The Tracking Board récemment indique que le film sur Joker & Harley Quinn, que Jo... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Faut pas se foirer les gars car beaucoup de projets sont annoncés attention à ne pas foutre de l'argent en l'air en cas de flop

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    Dommage je trouvé sa intéressant.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  8 mois

    Tant qu'ils réfléchissent bien à l'avenir et ne font pas un film indépendant qui risque de gêner la cohérence futur des personnages... Il vaut mieux éviter un nouveau suicid squad !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ouais bof bof, moi perso ce projet ne m'intéresse pas plus que ça vu que je trouve qu'ils en font un peu trop sur Harley Quinn, après pourquoi pas mais d'abord je veux le film sur Batman et puis après pourquoi pas développer son univers.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    pas motivé par ce projet. Trop de capitalisation sur Harley...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    temp mieux j'ai envie de dire !! j'ai jamais compris l’intérêt de ce projet dans l’expansion de DCU

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris