Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le réalisateur de Thor Ragnarok veut faire un film sur La Veuve Noire (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    La Veuve NoireLe réalisateur de Thor Ragnarok veut faire un film sur La Veuve Noire :Taika Waititi, le cinéaste derrière « Thor: Ragnarok », semble avoir pris du plaisir à réaliser le troisième film « Thor ». Il a déjà fait part de son envie de mettre en scène un autre film Marvel.Dans une interview accordée à io9, le réalisateur a fait savoir qu’il aimerait, avant toute ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  5 mois

    Alors oui mais nonnnnnnn.. :wink: Encore pour Thor sa passe il évolue dans le même univers que les gardiens donc pourquoi pas, et encore des fois ces un peut trop on perd les origines du perso, mais bon passons. Black widow à une histoire sombre, torturé, elle fait pas des blagues ces une tueuse. point. faudrait surtout raconté l’histoire avec hawkeye quand il était censé la tuer, s'avoir le pourquoi?? et pourquoi il l'a laissé en vie, un arc qui peut-être intéressant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Par Thor! La Veuve Noire pourra enfin se lâcher. Ça sera rigolo aga ga on rigole, du fun, de la bonne blagounette. Bon...ok :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Et les gens iraient voir en masse car c'est par marvel production pourquoi se gêner ? Après le massacre spiderman homecoming et probablement un film du même calibre avec le nouveau thor il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    Bientôt les films Marvel seront classifiés PEGI 10 :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Hum merci mais non merci

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    pourquoi il a de bonne idées de mise en scene, mais seulment a condition de respecter l'histoire et le drame du personnage...si c'est pour faire film comique c'est pas la peine.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    Alors la non Taika please, pour Thor je veux bien et ça a bien marché parce qu'il y avait de quoi faire à la Gardiens de la Galaxie mais pour la Veuve Noire, non, puisque c'est la moins barré du MCU car elle a une hstoire assez sombre et tourmenté, un film d'espionnage à la James Bond ou Mission Impossible m'intéresserais plus, même si je pense qu'on en sait déjà pas mal sur ce personnage, concentrons nous sur d'autres héros.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    Bof ben ça resterait dans le ton du MCU quoi. Déconnade, action. Je vois pas en quoi c'est choquant.
    Un film sérieux, sombre et avec de vrais intérêts ça ce serait surprenant pour le MCU ! et innovant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris