Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le reboot de Batman basé sur Batman Beyond ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Batman BeyondLe reboot de Batman basé sur Batman Beyond ? : Bien avant la sortie de « The Dark Knight Rises » au cinéma l’été dernier, le film qui complète la trilogie « Dark Knight » de Christopher Nolan, Warner Bros. avait déjà étudié comment serait le reboot de Batman.Le studio a pensé réintroduire Batman dans « Justice League », puis, il était que... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Dommage...C'est vraiment un rêve d'ados pour moi qu'il fasse de ce dessin animé une excellente adaptation live.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pareil! Ce serait un vrai kiff!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    voila comme sa ces christian bale le vieu bruce wayne aller dite oui :)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pourquoi pas mettre Levitt dans le role titre

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @chris2k94 : Parce que c'est Bruce Wayne/Batman qu'il faut dans la ligue des Justiciers, et pas Robin.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce serait cool !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est dommage ça aurait changé ! Pas sûr que le public ait suivi (je ne connais pas la popularité du personnage) mais j'aurais aimé voir les exploits de McGinnis

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    NOOOOOOOOON batman c'est bruce wayne! Justice ligue c'est bruce wayne! beyond ok mais pour rebooter c'est impossible. il vont partir sur une incohérence d'entré......

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    jaime bien l'histoire mais pas le concept parfois un peu "punk" de beyong ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ne connaissant cette version de Batman, j'ai surement tord, mais beyond pour ce me plait pas trop de voir çà au cinéma. 

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  9 mois

    franchement c'était une série originale! et le rapport du vieux et du jeune ça peut etre pas mal. Clint eastwood en vieux Batman aigri serait parfait.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Voilà une très bonne idée, la Justice league se passerait environ 30 après The Dark knight Rises, Bruce wayne serait très vieux et entrainerai un jeune à reprendre le flambeau, ça permettrai d'inscrire le trilogie The Dark Knight dans cet univers !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah c'est dommage !!! Le dessin animé était bien sympa quand même ! Une vraie ambiance.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas trop pour non plus, préfère wayne en batman, on ne touche pas au mythe...
    C'est comme ci on faisait pousser une bite à la statue de la liberté...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris