Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le reboot de Batman en 2014 ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Dark Knight RisesLe reboot de Batman en 2014 ? : Même si les recettes de « The Dark Knight Rises » n’excèderont certainement pas celles de « The Dark Knight » au box office, c’est l’un des films les plus lucratifs de Warner Bros.Bien que le réalisateur Christopher Nolan et l’acteur Christian Bale aient fait clairement comprendre qu’ils ne s... Suite →

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  8 mois

    colin farrell a bien raison de dire non au role de batman, il a pas la tête pour ca. Je vois bien gordon levitt ou James franco! Et il faut pas faire un reboot mais une suite...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    un reboot pour 2014 ? WTF !!
    c'est bcp BCP trop tot !! le flop est casi assuré (cf: amazing spiderman qui, meme s'il a bien marché, est tres loin du score de ses predecesseurs et cela malgré l'apport de la 3D)!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    +1 Sergio, je suis d'accord avec toi, mais j'en suis sur qu'ils sont pressés faire la ligue des justiciers et vu que Nolan n'en pas du tout parlé dans son troisième batman, il sont pressé faire un reboot (ou une suite , moi je vois plus à une suite qu'à un reboot^^)

    et pareille pas colin farell, je le vois très mal aussi.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Colin Farrell avait déjà été contacté dans le passé pour batman, tel que je vois les plans de la warner, ce n'est que mon avis, je crois qu'après le reboot de batman on aura peut être droit au fameux batman vs superman, projet qui traine dans les tiroirs de la warner depuis fort longtemps, pour plus de détail voyez ici: http://www.eklecty-city.fr/cinema/batman-vs-superman-refait-parler-de-lui/

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  8 mois

    sé trop tot beaucoup trop tot mais bon comme il s veulent faire un films sur jla assé vite je comprend mais sa risque d etre baclé est sé domage car batman ne le merite pas . par contre farell en batman ? :shocked: :cwy: :sick:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sergio il ne faut surtout pas comparer les scores d'amazin spiderman a la trilogie de raimi, ce n'est pas du tout comparable. A l'époque les super héros étaient rare au cinéma, amazing spiderman n'a pas souffert que de la trilogie de raimi ou a l'époque le simple fait de voir spiderman en film sufisait a nous faire dire ouah. La trilogie de raimi ne ne serait pas plus imposé que son reboot avec la concurrence actuel, un spiderman 1 entre the avengers et batman 3 aurait eu des faibles scores.

    Sinon un reboot sur batman c'est trop tôt, mais on savait dès le début qu'un reboot serait annoncé après la sortie du dernier batman... A voir donc, mais pour la jla je serait plus pour faire l'inverse de marvel, d'abord le film puis ensuite les films sur les personnages. D'ailleurs une petite trilogie tournait d'un seul coup, avec un nolan aux commandes aurait été énorme et très ambitieux.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est beaucoup trop tôt et le réalisateur qui va s'attaquer au projet va se casser les dents.. Pourquoi pas faire dans quelque année un nouveau film & dans le rôle de Batman Joseph Gordon-Levitt car Nolan laissé une ouverture a une suite possible & JGL dans le rôle du successeur & je pense que ce serait pas mal de voir ce qu'il donne. Et enfin Nolan en tant que producteur comme ça on sentirait la pâte NoLan malgrès le changement de réal...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  8 mois

    Roooo alors la on va droit à la catastrophe si reboot en 2014 il y a ... Je comprends pas comment DC peut faire cela ... ok les chiffres d'Avenger sont juste ENORME mais voila la qualité général ne fait pas l'unanimité !

    DC a toujours pris son temps et à part GL les adaptations sont superbes et le prochain Superman en sera la preuve ultime.

    Marvel studios a réussit a mettre la pression sur DC, avec des adaptations spectacles mais ternes, c'est assez chiant si DC se dirige vers cela aussi ... (car 2 ans pour developper un Batman après la trilogie de Nolan dsl mais c'est juste pas possible ...)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Comme tout le monde ici je pense que rebooter batman en 2014 est quelque peu foireux, même s'il faut accélérer les choses pour un éventuel film de la JLA, le personnage de Gordon Levitt appartient au Nolanverse(univers de Nolan), donc rien à voir avec l'univers fictif et le canon officiel de DC et incompatible pour une éventuelle suite, mais les dés sont jetés, JLA le film est en cours de production, pour ce faire il faut automatiquement les deux piliers du groupe adaptés au cinéma à savoir batman et superman.

    Vu que le film de ce dernier sort l'an prochain il est normal pour la warner de relancer rapidement un batman qui cadre plus avec un univers fictif comme celui de la JLA. Que ce soit Farell(qui avait été contacté dans le passé pour batman vs superman) ou un autre acteur, mon plus grand souhait serait que syncopy films soit toujours de la partie.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis du même avis, c'est beaucoup trop tôt ! Mes condoléances au réalisateur qui se lancera à la réalisation non pas pour ses qualités mais plutôt pour le délais :sad:

    Sage décision de Collin Farell, il ne se voit pas dans la peau de Batman et il le dit bien !

    @Angyo n'a pas tort concernant les Spiderman, The Amazing spiderman serait sortie à l'époque du premier Spiderman, il aurait eu le même succès que la trilogie de Raimi. Là, nous sommes :sick: de super héros en tout genre...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne sais pas si vous êtes au courant à Actu Ciné, mais Zack Snyder a clairement dit que "son" Superman ne fera pas partie d'une éventuelle Justice League. Mais après je ne sais pas ce que cela implique et si Henry Cavill pourrait en être ou non.

    Sinon pour en revenir à la news, on sait tous qu'un reboot sera inévitable tôt ou tard et que Warner Bros ne restera pas bien longtemps sans vouloir capitaliser sur le Batman. Pour ce qu iest de mon avis, il faudrait que cela soit une vision plus fidèle au comics, un côté plus surnaturel avec des personnages non exploités comme Grundi et les vrais Ras al Ghul avec son puit de Lazare et Bane avec son venin.

    Mais pour tout ça, il faudra des acteurs inconnus au bataillon ou si peu, et surtout pas faire revenir tout ou partie du casting des Batman selon Nolan dans des rôles différent. Cette page est tournée, ne faisons pas comme Captain America qui fut le Jimmy Storm des 4 fantastiques. Ca serait totalement absurde, une vision neuve impose de nouvelles têtes.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est vraiment beaucoup trop tôt comme reboot !! Mais s'ils veulent se planter... Les gens auront clairement en tête le fait que la réussite de cette saga était (entre autres) due à Nolan principalement donc ne pas voir son nom lié au projet ne pourra que leur porter préjudice... En plus, s'ils veulent vraiment faire un film sur la Justice League, il n'y a pas que Batman et Superman à (re)développer même s'ils en sont le ciment. Il faudra notamment refaire "Green Lantern" (qui aurait dû être développé de manière plus sombre et plus 'réaliste' notamment lors du combat final qui a été plus expéditif...), développer John Jones, Flash, Aquaman ou encore Wonder Woman pour ne citer qu'eux... D'autant que j'ai l'impression que les spectateurs vont vraiment en avoir marre de ces histoires de superhéros sans arrêt et va vouloir du changement... Quoique... De toute manière, c'est pas demain la veille que tout sera bon.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Monsieur Pyjama pour Man of Steel il est difficile de se prononcer aujourd'hui, que Snyder soit pour ou contre Warner veut sa JLA au cinéma et elle l'aura même s'il faut faire un reboot prématuré de batman et orienté la nouvelle saga de superman vers cet objectif, Gordon Levitt ne reviendra plus son personnage appartient au Nolanverse, on est obligé d'observer de façon impuissante la tournure que prend les évènements, wait and see.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Purée mais pourquoi pas UNE SUITE ???
    Avec un autre réalisateur ?!! :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris