Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le reboot de Batman en 2014 ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un Batman trash et surnaturel ... Loin du climat polar de Nolan est pour moi l'approche la moins casse gueule pour le prochain réal aux commandes ... Évitant ainsi la comparaison et de ce fait offrir aux fans et au grand public une toute nouvelle dimension et une nouvelle ambiance inédite ... Dans un style "arkham asylum" ...

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  8 mois

    ils nous saoulent avec leur batman!!!!! ppppffffff :angry:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @bibitoto3: Oh ? çà sent le mauvais troll

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  8 mois

    oulala... moi je serait pour une suite avec J.G. Lewitt façons batman la relève... mais sans Nolan c'est perdu d'avance... SAUF ! si Snyder réalise et si Nolan produit ! le pire serait de voir Bruckheimer et Bay s'occuper du projet, mais vue que c'est impossible.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Joseph : bon Bruckheimer s'il apporte du fric au film, je dis pas non. Mais Bay, je suis d'accord avec toi, je ne le vois pas trop là dedans et il y a un risque (même si, je pense que tu lui donnes des bons scénaristes avec une excellent histoire et des bons acteurs, j'en suis sur qu'il peut te faire un très bon batman. Après il faut s'attendre que Gotham soit une ville déserte après lui ^^).

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Avant de parler d'un reboot de Batman il faut d'abord voir si le Superman de Snyder peut devenir un film pilier pour la JLA comme par exemple Iron Man pour Avengers. Il ne faudrait pas que la Warner se presse trop. On n'a encore jamais vu au cinéma Flash, Aquaman, Martian Manhunter, Wonder Woman, et Green Lantern a été un navet donc là le reboot s'impose VRAIMENT pour lui ^^
    Après un reboot de Batman on en aura un plutot vers 2017 je pense sinon ça va floppé chez DC Comics après la bombe qu'a été la trilogie Dark Knight =)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Guims : avant de critiquer, faudrait qui va faire le batman et quel sera l'acteur qui va l'interprété. Car imagine juste le réalisateur, c'est Spilberg, James Cameroun (marre des hommes bleus, il pète un cable et signe de faire batman ^^) ou un Peter Jackson. Moi je ne dis pas non^^. Mais faut pas trop rêver.
    Après Green Lantern est sortie au cinema ...Bon j'avoue le résultat n'est pas brillant ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    j’espère revoir du fantastique un joker qui et tomber d'en une cuve de produis toxique un bene vraiment surhumain et une catwoman qui ressemble vraiment a un chat :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @James mellange : et qui fait miaou ? : p

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    éventuellement ouis :wassat: :ninja:

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je sais pas si le prochain producteur réussira à faire mieux, car Christopher Nolan a fait un excellent travail !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Paris risqué comme pour TASM

  • Avatar
    Dr.Grinspoon écrivait il y a 11 années  8 mois

    « La Ligue des Justiciers d’Amérique », mais comme si on avais pas encore compris que les super héros sont tous made in U.S ... Non mais je rêve x)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dr.Grispooon : ah bon c'est américain ces trucs ?! Pourtant quand tu vas dans un magasin de jouet, sur les figurines c'est marqué " Made in China", moi je pensais que c'était chinois. ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @jamesmellange : james james james... Je crois que tu as pas fini de boycotter Batman xD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris