Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le reboot de Batman sera introduit par la Justice League (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour ma part j'aimerais bien que des réalisateurs comme Brad Bird ou Alfonso Cuaron soient présents dans cette wish-list.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @NiradZedjati , yes ! alfonso cuaron pu***n de metteur en scene !
    je cautionne a 200 % cette proposition !!

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alfonso Cuaron, j'suis prenant.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonne idée plutôt que nous refaire un énième reboot !

  • Avatar
    WabstemeR écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bien pensé, ils vont densifié tous ça pour surement développé leurs mondes un petit peu peut-être comme Marvel studios ?
    Ça nous promet des possibles films épiques.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Reboot, Reboot et encore Reboot... Hop un autre Reboot et encore Reboot ! Mais putain ! C'est vraiment chiant à force !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le reboot sera de toute façon lancé d'une manière ou d'une autre alors maintenant ou après...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    ils vont dans le mur....

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    ils vont dans le mur....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @0angelus0 : tu peux nous dire pourquoi ils vont dans le mur. Au moins d'argumenter ta petite phrase. Tu as peut etre des sources , ou tu sais quelques choses d'avance sur nous. Car moi à par cette news, et encore, je ne sais pas si elle est fondée. Pour ce moment je ne sais pas grand chose. Donc peut nous expliquer pourquoi ils vont dans le mur ?

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je trouve que c'est une excellente idée ! Pas besoin de faire comme Marvel, on commence par La Ligue des Justiciers, puis après on a des films sur Batman, Superman, Flash, Green Lantern et Wonder Woman en solo ...
    Par contre j'ai lu sur un autre site de ciné que le Superman de Snyder n'aurait aucun rapport avec la JLA ... Ce qui me plairait vachement !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

    L'avantage dans Avengers, c'est qu'on savait d'ou les héros venait, ca a permis au film de passer a autre chose.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  8 mois

    Justement, ils peuvent peut-être prendre cet inconvénient comme un atoût et créer un mystère autour des personnages. Peut-être que le fait de ne pas savoir d'où ils viennent et qui ils sont, peut être utilisé ! Chose que l'on découvrira dans leur film en solo ...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Reste à savoir si le "Man of Steel" de Snyder sera à prendre en compte pour "JLA" =) Snyder devrait le réaliser si son film sur Superman constitue un préquel à la JLA puisque si la Warner sort un reboot sur Superman et que 2 ans après c'est plus le même c'est vraiment débile (quoique avec certains studios américains faut plus chercher à comprendre ^^)
    L'avantage de la JLA est effectivement que Superman, Batman et même Wonder Woman et Flash sont connus mondialement mieux que certains perso d'Avengers, donc autant commencer par une JLA comme veut le faire la Warner mais il faut un minimum de base je pense. Tu sors pas un film avec 7 super-héros juste comme ça ^^
    Pour moi l'équipe gagnante ça serait : les frères Nolan au scénario, les frères Wachowski à la production et Snyder à la réalisation. Après si Cavill resigne en Superman, alors je verrai bien Patrick Wilson en Batman (que Snyder a déjà dirigé en Hibou dans Watchmen), Ewan McGregor en Flash (acteur que j'adore) et après je ne sais pas trop. Mais vont-ils garder également le Green Lantern avec Reynols ?? Perso je n'en veux pas !!
    Après j'espère que la Warner et DC Comics vont faire un beau truc parce que c'est la JLA qu'ils comptent sortir en film pas un Avengers bis.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    A ce qu'il parait la Warner est vraiment prête à reprendre Cavill pour le rôle de Superman et lui ne serait pas contre ...

    Après, en ce qui concerne utiliser le Superman de Cavill pour le film Justice League, j'ai envie de dire, @guims, que toutes les approches du super-héros peuvent permettre l'introduction de la Justice League car contrairement à Batman, Superman vient de Krypton...

    C'est un élément suffisamment fantastique qui permet entre autre l'apparition de Wonder Woman, de Green Lanter, de Martian Manhunter, etc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris