Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le reboot de Batman sera introduit par la Justice League (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je trouverais ça vraiment débile de ne pas inclure Henry Cavill en tant que Superman dans Justice League.

    Exemple : Sa fait comme si les producteurs n'appelaient pas Andrew Garfield pour interpréter Spider-Man dans Avengers, et qu'ils appelleraient un autre acteur. Sa ferais vraiment bête.

    Et, es-ce que Ryan Reynolds va revenir ?!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai pas de nouvelles concernant Ryan Reynolds mais c'est vrai que ce serait bête s'il ne revenait pas... Par contre, j'espère qu'ils feront un film plus sérieux s'ils continuent Green Lantern en film solo parce que le premier opus n'était pas vraiment génial

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    Green Lantern, je lès trouvé surtout ringard niveau esthétique.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah ça va, je trouve que c'était pas dégueulasse .. A part qu'ils auraient pu faire un vrai costume au lieu de faire des images de synthèse mais bon ^^'

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui je partage ton point de vue, "Man of Steel" pourrait servir vraiment de base pour la JLA mais reste à savoir ce que compte faire la Warner et DC Comics :p Déjà inclure un (ou plusieurs) caméo dans "Man Of Steel" d'autres super-héros, genre le Martian ou Aquaman voir même le Green Lantern (mais avec quel acteur ??), serait une bonne idée je trouve =) Après il faudra que le film sur la JLA trouve également un bon méchant. Je verrai bien Doomsday ou Darkseid mais c'est peut-être un peu tôt pour eux ^^ Pourquoi pas Brainiac pour commencer, qui reçoit l'aide de Lex Luthor, vu que ce dernier ne sera apparemment pas dans "Man Of Steel" :p
    Bref, vivement 2013 puis ... 2015 ??

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour le méchant, je suis en train de me dire que ça pourrait être un green lantern rouge comme on peut l'voir à la fin de Green Lantern...

    Vaut mieux pas commencer par Doomsday notamment quand on sait que c'est lui qui tue Superman.. Darkseid serait un bon méchant mais malheureusement les gens risquent de s'embrouiller avec Thanos de Marvel parce qu'ils ont un look similaire (Marvel a délibérément copié DC Comics)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui Non c'est pas un Green Lantern rouge qu'on voit à la fin de "Green Lantern" ^^ c'est Sinestro et il met un anneau jaune donc c'est là que né le "Corps de Sinestro" (des Green Lantern jaunes si tu préfères ^^) mais juste Sinestro ça fait léger pour la JLA :p je verrai plutôt : Sinestro + Brainiac + Lex Luthor + Black Manta (ennemie d'Aquaman) + Captain Cold (ennemie de Flash) + le Sphinx (adversaire du "new Batman")
    Enfin attendons de voir quand même "Man Of Steel" pour nous faire une idée =)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Guims

    Aaaah oui merci ! Je ne me rappelais pas de la fin de Green Lantern parce que je ne l'ai vu qu'une fois en fait (trop deg pour le revoir encore...).

    Brainiac, ce serait top ! (Bon je dis peut-être ça parce que je joue à DC Universe Online ... ^^')

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    HS: une rumeur folle vient de faire surface sur le net, nolan preparerait un director's cut de DKR pour accompagner la sortie de MOS !!
    alors, on sait que nolan est un real tres meticulé et que pour ses prcedents films, il n'y avait casiement pas de scenes coupés (le mec ne shoot que les scenes qu'il est sure d'integrer dans le metrage), mais pour DKR on sait que le format imax la limité sur la durée du film et qu'il lui reste, donc, des scenes non utilisé, notement une scene d'entrainement de bane par ra's !!
    alors info ou intox selon vous ?
    perso, j'ai adoré le film dans son montage actuel, mais je ne suis pas contre un peu de rabe !! ^^
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=66992

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sergio : pas contre non plus c'est evident! Ce serait meme une excellente nouvelle!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sergio : perso je ne serais pas contre non plus !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    j'espere quil vont garder henry cavill pour superman et ryand reynolds pour green lantern , apres faudrai qu'il prenne bradley cooper en flash et pour wonder woman bas aucune idée!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris