Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le reboot de Green Lantern est intitulé Green Lantern Corps (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Green LanternLe reboot de Green Lantern est intitulé Green Lantern Corps :Durant le panel DC et Warner Bros au Comic Con, il a été confirmé que le reboot de Green Lantern sera intitulé Green Lantern Corps.Une précédente rumeur rapportait que ce reboot serait centré sur plusieurs Green Lantern, à savoir John Stewart, Hal Jordan et Guy Gardner. Elle se confirme g... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est loin tous sa, on aura le temps de se revoir Batman v superman en boucle d'ici la. Et par pitié pas de costume vert numérique hi hi  :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    plusieurs Green Lantern pour un film... bizarre.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon ça!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ok, bon ben y'a plus qu'a attendre...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tyrese Gibson.. Sincèrement non quoi ! John Stewart est loin d'être un comique alors on se passera de cet acteur pour ce rôle.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  10 mois

    tyrese sait aussi jouer les brutes épaisse ref: death race 3 ou je sais plus combien!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pareil tyrese gibson, je le vois pas en john stewart. Sinon, ce concept pour Green Lantern permettra plus de complexité.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tyrese c'est dans Death Race 1 lol mais bon je pense aussi qu'il peut jouer serieusement

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je suis content car comme je l'ai dis, dans le premier Green Lantern c'était trop concentré sur Hal Jordan et on en avait pas assez appris sur le Corp, ce qui avait tué le film, donc je suis content qu'il corrige leurs erreurs.
    Sinon (Possible Spoiler) je pense que le méchant sera Sinestro avec son corp de la lanterne jaune puisque on l'a déjà vu à ses débuts dans le premier film en tant que mentor de Jordan et que cette fois il sera le grand méchant.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'avoue que le choix de Tyrese decridibilise le flm direct... sauf si l'acteur parvient à nous surprendre.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Excellant Green Lantern Corps et autant pour moi Tyrese Gibson j'en veux pas!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris