Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le reboot des Quatre Fantastiques sera plus sérieux (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Miles Teller / Mr FantasticLe reboot des Quatre Fantastiques sera plus sérieux : Lors de la promotion de son nouveau film « Whiplash », Miles Teller - qui incarnera le nouveau Reed Richards, alias Mr Fantastique, dans le reboot des « Quatre Fantastiques » - a parlé du film. Il confie à Vulture que cette version n’aura rien à voir avec les films précédents.« C’est différen... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    d'accord......................

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    cool

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    j'attend se film avec impatience ,par contre niveau casting :sick:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    ah ok...... Si un comics peut garder son humour c'est bien les 4 fantastiques... Pas de quoi se vanter de faire un film plus sérieux, autant dire direct qu'ils font une adaptation libre et pas s'autogratuler sur les différences entre leur film et les précédant. Surtout que l'on ne connait pas le résultat, ça peut être un bon film ou une bouse, à ce stade on en sait rien... Et personnellement j'ai bien aimé les deux films 4 fantastiques.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

    le casting est vraiment pas terrible, ah la vache, ces gueules...comme quand on essaie de nous faire croire ( ou pas) que wonder woman avec Gal Gadot sera "gorgeous".

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris