Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le scénariste de Wonder Woman évoque les différences DC vs Marvel (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Décolleté sur quoi ? Mannequin...heu oui et alors ? Mon opinion concernant ce point uniquement, les mannequins d'aujourd'hui et depuis quelques années déjà c'est plutôt: " ...avec une olive j'ai la nausée", absence de formes, régime excessif, cas d'anorexie et j'en passe. Plus rien à voir avec les mannequins des années 80 et 90 qui respiraient physiquement davantage une certaine joie de vivre. Je reviens sur Miss Gal Gadot, je pense qu'elle peut par contre, sur d'autres critères, dégager une présence digne du personnage.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Personnellement (on va dire que c'est de la dévotion alors que pas du tout ^^) je fais confiance à Snyder. Je pense pas que Gal Gadot ait été la seule à avoir auditionnée le rôle. Si c'est elle qui a été choisit malgré sa filmographie aussi maigrelette qu'elle, c'est qu'il y a sans doute une raison. Avec la pression qu'il se prend, et les attentes derrières, il va pas prendre une tache à mon avis pour interpréter le rôle. Je n'ai encore jamais vu la demoiselle dans un quelconque rôle, mais soyez patients et jugez une fois que vous aurez vu le film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris