Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le scénariste Jason Fuchs confirme plancher sur un film Lobo (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    LoboLe scénariste Jason Fuchs confirme plancher sur un film Lobo :Jason Fuchs, scénariste de "Pan", a confirmé une rumeur lancée en mars, suggérant qu’il planche sur le script d’un film adapté du personnage anti-héros de DC Comics, Lobo.En confirmant l’information sur son compte Instagram, Fuchs a ajouté que l’histoire sera axée sur l’alien grossier qu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Yeees

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Super bonne nouvelle, ce film va envoyer du lourd.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Leur décision de plancher sur un film Lobo est sans doute due au succès de Deadpool. Tim Miller avait déjà été approché par la Warner pour réaliser le film, mais le projet avait été abandonné. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle qu'ils aient relancé la machine.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    le film sera t-il dans le même univers que batfleck, green lantern, superman (Henry cavill ) et ci??

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Man-Bat lobo est en projet depuis des années à chaque qu'il se relancer ils l'annulaient donc rien à voir avec le succès de deadpool.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @jok3r60 : Je sais que Lobo est en gestation chez Warner depuis 2012. Mais si le projet a toujours été annulé c'est justement parce qu'à l'époque les producteurs ne pensaient pas qu'ils pouvaient se faire de l'argent avec des films rated R. Il est donc plus que probable que le succès de Deadpool les ait poussés à reconsidérer la chose.

  • Avatar
    Big Red écrivait il y a 7 années  11 mois

    Excellent!! Mais qui vont - ils prendre pour le rôle ? moi j'aimerai bien ; 'Jason Momoa' ou 'Dwayne Johnson' ( quoique apparemment ce dernier avait refusé je crois..?!) ou un acteur pas connu çà pourrait être pas mal aussi :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jason Momoa c'est mort ainsi que The rock à priori.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    @william72 Sauf que deadpool c'était pareil, pendant des années ils ont hésité à le faire ce film. En faites on sait depuis longtemps que dc attends de voir le succès de ses premiers films avant de lancer leurs films comme Légion ou Lobo. Le film sur harley queen par contre est motivé par deadpool, c'est elle qui se rapproche le plus de deadpool. Lobo ne pourra pas être adapté à la sauce deadpool, c'est plus un wolverine dans l'espace pour moi.

  • Avatar
    kris écrivait il y a 7 années  11 mois

    Stallone ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hulk Hogan :lol: ? Mickey Rourke ? re- :lol: ( à la limite c'est moins ridicule...enfin peut-être). Jamie Bell ? :lol: . Tyler mane ? Hoooooooo...Tyler Maaaaane.....Oui mais pas du tout bankable et toujours grimé ou masqué : X-men ou Halloween, dommaaaage. Bon alors, puisque dwayne n'est à priori plus dans la course, et bien....Dave Bautista ?

  • Avatar
    kris écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsions ok j'approuve :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Allez, adjugé pour Dave Bautista. Un autre grand pour incarner le Lobo de l'espace ? Une proposition, quelqu'un ? Faut pas traîner parce que le scénar est en train de prendre forme...au brouillon...y'a un concept en tout cas. :lol: Alors on se dépêche de trouver un colosse qui sait jouer.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @angyo : C'est sûr que dans le genre sanguinaire et violent, Lobo est celui qui se rapproche le plus de Wolverine chez Marvel. Avec une pointe de folie, je dois dire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris