Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le scénariste Jason Fuchs confirme plancher sur un film Lobo (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Non mais le vieux Batista quoi... z'ètes sérieux?! Prenez au moins quelqu'un qui sait jouer, pas quelqu'un qui grogne ! ^^
    Jeffrey Dean Morgan aurait pu faire l'affaire, mais "il joue" déjà Thomas Wayne... Mais au pire s'il n'est pas plus utilisé que ça, je mettrais bien une option sur lui :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @moonsorrow: non, je ne suis pas tout à fait sérieux. Mais Dave Bautista a plus la carrure que Jeffrey quand même. Faut un grand type, style 1M90, tout le monde n'est pas Hugh jackman pour jouer un wolverine de 1m60 normalement.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion74 Dixit Wikipedia, il mesure 1.88m le père Jeffrey, c'est pas non plus minable hein, après c'est dans son programme d'aller a la salle, et hop, on a une baraque en 6 mois ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ok, je m'incline.....et je me redresse aussi sec : Dean a 50 balais ( un peu plus que Bautista...ah ah.... :smile: ), il y a peu de chances de le voir dans ce rôle. Je pensais à un acteur, assez grand lui aussi, qui jouait le flippant et imposant dragon rouge dans la série Hannibal : Richard Armitage, par contre je ne connais pas sa taille.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Oui pas mal, sinon je vais peut etre dire une connerie hein, mais pourquoi pas Manu Bennett, bon ok c'est Deathstroke dans Arrow, mais bon... Il est taillé et de ce que j'ai pu voir de lui (Spartacus et Arrow) c'est un putain d'acteur qui rechigne pas sur ses prestations...

    EDIT - Et le hobbit aussi ^^
     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ah oui, pourquoi pas. Il a la gueule.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris