Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Le Spider-Man de Tom Holland est le meilleur selon James Gunn (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Tom Holland en Spider-ManLe Spider-Man de Tom Holland est le meilleur selon James Gunn :Selon le réalisateur James Gunn, Tom Holland est la meilleure incarnation de Spider-Man.Il a été annoncé depuis un certain temps que le nouveau Spider-Man, dépeint par Tom Holland, apparaîtra dans l’Univers Cinématographique de Marvel pour la première fois dans « Captain America : Civil W... Suite →

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années

    Certes, le costume est chic et semble high tech.
    Mais que les fans se fassent leur avis a present.......J-43 :cwy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Ca reste que son avis en effet mais bon c'est encourageant

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Mouais !!james a dit que c'est le meilleur spiderman ,j'attends de voir ça et puis si il ne fait qu'un passage de  5 a 10 min dans le film comment juger ce nouveau spidey ,moi je dis mieux vaut attendre son film solo.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Facile de dire sa il ne peut pas vraiment dire le contraire. C comme si Will Smith disait que Henry cavill est le pire Superman, tu crache pas sur ton équipe. Je pense que les fans vont eux même décider et pour l'instant je ne suis pas certain de Tom. J'aurais préféré un super-héros d'expérience pour jouer le super-héros le plus populaire de Marvel.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années

    il va pas dire le contraire en pleine pomo ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Aucun intérêt, et comme beaucoup de monde je suis pas fan du costume. On verra ce que vaudra ce nouveau spiderman, mais avant ça daredevil s2 cette semaine et batman v superman la semaine prochaine !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    L'avis de James Gunn n'a aucune valeur dans la mesure où il bosse pour Marvel. Chacun se fera son propre avis, point barre !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Comment il peut savoir ça alors qu'il fait une simple apparition.. En tout cas ça essaie de se vendre

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    J'attend le film pour me faire mon propre avis sur ce nouveau Spider-man, mais merci Gunn de nous faire partager le tien, ça fait plaisir.

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années

    Au peut qu'on voit dans la bande annonce, c'est vrais qu'il est physiquement très proche des comics.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    Blablablabla

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Proche des comics ne signifie pas forçément réussite. Suffit de voir le 1er film Captain America qui est très proche des comics ou "les 4 fantastiques"...
    Sinon oui du blablabla.
    James Gunn travaille un peu pour Marvel donc dire de son patron qu'ils ont complètement foiré l'adaptation de Spidey juste avant la sortie du film, ce serait très très très mal vu.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années

    Mon dieu, je prie de tout cœur que son prochain Gardiens se plante de la même façon que les 4 Fantastiques. Ce mec a prit un melon incroyable depuis quelques années, s'en est presque hallucinant.

    "Tom Holland est la meilleure incarnation de Spider-Man." Andrew Garfield doit bien se marrer. En tout cas moi je me marre en lisant une connerie pareil. Pas besoin d'avoir vu le film pour savoir qu'il ne fera en aucun cas mieux que Andrew. Surtout qu'il a dit que les Amazing et Garfield l'avait plus inspirée que la première trilogie.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Souhaiter que "Les Gardiens de la Galaxie 2" se plante ?!? Hé ben y en a ils ont des rêves pas très réalistes :)

    Andrew Garfield se marrer ? Pourquoi ? Déjà qu'il a été bien dégagé comme il faut. Il est sûrement entrain de pleurer toutes les larmes de son corps oui. Surtout si on se souvient avec quel énergie, il avait militer pour qu'il soit choisi.
    Après Garfield était effectivement un bon Spidey mais par contre qu'est-ce qu'il était mauvais en Parker.
    Après si Tom Holland prend en référence le plus mauvais forcément ça risque pas d'être génial...

    Oui, oui moi aussi je peux balancer des avis tranchés sans aucune objectivité.

    D'ailleurs au passage, Ben Affleck est le meilleur Batman. Comment je sais ? Ben ça se voit non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris