Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le Spider-Man de Tom Holland est le meilleur selon James Gunn (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bien-sûr que Ben est le meilleur Batman, Warner la dit donc faut les croire.

    Du coup, un mec qui a pris un melon incroyable ces dernières années (grâce à un film qu'on oubliera d'ici 8 ans) dis que Tom Holland est le meilleur Spidey ever, bawi faut le croire sous prétexte qu'il bosse chez Marvel et à été présent deux trois fois sur le plateau de Civil War ?

    Pleurer les larmes de son corps pour ? Le mec est actuellement en train de bosser avec Scorsese et Gibson. :lol:

    Bref je répond a côté de la plaque, et brasse du vent dans le vide exactement comme toi. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tobey macguire était trèsbien par exemple dans l'univers marvel sam rami, à l'instar de keaton dans le Batman de burton.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Andrew Garfield a un peu un début de carrière ressemblant à celle de Jake gyllenhall, mauvaise expérience dans la sphère des superproductions ( adaptation de jeux vidés/comics) les amenant à privilégier les projets plus indépendants et prestigieux.
    @rainman en quoi james gunn a prit le melon ?

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis d'accord avec @patel : un super héros plus mature aurait dû être introduit dans civil war, tel que c'est le cas dans les comics (Parker est marié à MJ à ce moment là). Au lieu de ça, on va se retrouver avec un nouveau Spidey ado. La pilule ne passe toujours pas, en ce qui me concerne, quant à ce choix...

    Ils auraient dû garder Garfield ! Pour moi, n'en déplaise à beaucoup, il a nettement surpasser la prestation médiocre (avec le recul) de Maguire. On verra bien ce que donnera Holland dans le rôle. Mais je continuerai de penser qu'un Garfield en Spidey plus mature et responsable, c'était le choix idoine (voire logique et incontestable) !

    Par contre, je trouve le costume vraiment très cool. Même si on ne pourra pas se faire d'idée sur la technologie qu'il embarque, au regard de sa non ressemblance avec celui des comics sur le chapitre de Civil War (entièrement rouge avec une araignée jaune sur le thorax, avec des pattes d'araignées mécaniques dans le dos).

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pourquoi faire un Spider-man adulte ? Ce qui désire cela n'ont carrément rien compris au concept de base du personnage ! C'est un super-héros adolescent ! Si on lui enlève cela, c'est comme de faire de Batman un super-héros de 17 ans...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    @rainman :
    Tu connais Griffin Dune ? Ou Tenzin Thuthob Tsarong ?
    non ? Pourtant ils ont bossés avec Scorsese...Dans des 1ers rôles...

    Sinon je vois pas le rapport entre Scorsese et le fait que Garfield a les boules de plus pouvoir jouer Spider-man...

    Parce qu'il joue avec Scorsese, il devrait se dire "boah, c'était qu'un rôle maintenant je tourne avec une référence"...

    Ouais sauf que ça aurait été le cas si :
    - il n'avait pas fait campagne pour qu'il soit pris dans le rôle de Peter Parker.
    - il n'avait pas fait campagne pour qu'il soit repris dans le rôle de Peter Parker pour l'univers Marvel.
    - qu'il militait fort pour que Spidey intègre l'univers Marvel.
    - qu'il a annoncé je ne sais combien de fois, que pour c'était un rêve de gosse qui se réalisait pour lui.
    - et si il avait été vraiment très bon dans ce rôle, Marvel n'aurait pas demandé à ce qu'il dégage. (car oui grâce aux hacks de Sony nous avions appris que c'était une des conditions de Marvel, qu'Andrew Garfield dégage).

    Ouais...il a dû avoir sacrément mal au cul au moment ou on lui a annoncé "ah au fait Andrew on fera pas the amazing 314,5 et 6, ni les spin-off. Enfin si peut-être mais sans toi. Dégages."
    Donc beaucoup...beaucoup de pognon et de couverture médiatique en moins pour le jeune homme. Sans parler de son rêve de gosse qu'on vient de lui enlever.

    "Les gardiens de la galaxie" oublié d'ici 8 ans ? lol. allez on rediscutera quand tu seras sérieux ou un minimum conscient de ce que écris. lol.
    James Gunn a pris le melon ? Tu vis avec lui ? Tu le fréquentes ? Tu t'intéressais à lui avant les gardiens de la galaxie pour dire cela de lui et constater ce changement de caractère ? Sûrement pas vu tes références...

    Par contre, à l'heure actuelle, il n'est plus le seul à dire que c'est le meilleur Spidey. Apparemment il fait l'unanimité.
    cf critique cinéma sur Civil War ou avis des internautes/youtubeurs. Mais bon...Pourquoi je me fatigue avec un fanboy de powers rangers considérant que la 3D de "Meurtres à la saint valentin" et bien meilleur que celle d'"Avatar"...lol.
    Ou qu'y croit que POwers Rangers est aussi populaire que les Super-héros.
    Merci ! Merci pour ces bonnes barres de rires ! :) ça fait du bien !
    Continues de nous abreuver de tes réflexions tellement hilarantes :) car tellement loin de la réalité et donc complètement absurdes !
    Merci à toi de nous avoir fait bien tous marrer. :)

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 7 années  12 mois

    Tu comte passer toute la journée a scruté mes commentaires a coup de 50 lignes complètement inutile que je prend même plus la peine de lire ?

    Mais vasy, fait toi plaisir, je vais même affamé la bête comme dirait-on, en postant plus souvent.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    @rainman : ce qui est génial avec ce site, c'est que je écrire des commentaires aussi long que je veux :)
    Ben oui que tu prends plus le temps de lire, pas la matière grises nécessaire :)
    T'inquiètes j'ai l'habitude que les trolls abandonnent quand ils sont dépassés ;)

    Merci de me faire rire :) Je fais un dîner dans un mois, je t'invites volontiers :ninja:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    @rainman : bel argumentaire prouvant ta supériorité au passage :siffle:
    C'est vrai que dénigrer son interlocuteur sans apporter ne serait-ce qu'un argument pour se défendre de manière structurée et intelligente (non non c'est pas ton cas ne reste pas dans tes illusions) a toujours été une preuve de supériorité intellectuelle (ironie je précise, sait-on jamais)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris