Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Le spin-off Les Sinistres Six parlera de rédemption (+ vidéos) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    SinistresLe spin-off Les Sinistres Six parlera de rédemption (+ vidéos) : Dans une interview accordée à IGN, Avi Arad et Matt Tolmach, les producteurs des films « The Amazing Spider-Man », ont donné des détails sur le spin-off de la franchise qui se centre sur Les Sinistres Six.Arad déclare : « Tout le monde cherche de la rédemption. Ils ne sont pas pardonnés… du m... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    "Un vrai méchant n'exsite pas"

    Si...


  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Un Avengers des Méchants! mais c'est quoi qu'ils vont faire dans film au juste? ce que j'ai bien hâte de savoir le synopsis.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Je me réjouis de voir ce que ça va donner... Une réunion de superhéros est une chance c'est pas "compliqué" à mettre en oeuvre en cela que "Monsieur Gentil défonce Monsieur Méchant (ou Madame Méchante une semaine sur 4)" est toujours la trame de base. Mais une réunion de méchants, en sachant que les Américains gardent la morale sauve...

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    Un film vu du méchant , sa promet assez !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Tout ce que j’espère c’est que Alfred Molina reprendra son rôle de Dr. Otto Octavius ”Doc Ock” car il incarnait le personnage à la perfection et posséder ce charisme que doit avoir ce personnage.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    La voix de Magneto en VF est HORRIBLE

    Sinon les effets visuel sont... pas très beau.. purée ce film me fait de plus en plus peur pour ses effets visuel! Sinon, hâte de le voir quand même! Juste pour voir si ce reboot en vaut toujours la peine.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    deja sa sera du jamais vu je pense que mettre spiderman serai une mauvaise idéé ,plus se oncentrer sur le rassemblement de personne différente ,impeut facon thriller ,sa serai tellment magnifique

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    @eywa non seulement c'est l'un des point fort du film mais en plus celui qui dit qu'il en prend pas plein les yeux je comprend plus moi rien que la palette des couleurs ... c'est vrai qu'il y a un effet animé cartoon qui en ressort mais ça correspond trop au personnage.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    @GreG05 , si tu te rappelles, je parlais justement de cet effet "jeu vidéo"/"comics" ou cartoon comme tu le dis, dans les premières bandes annonces. Et j'adorais énormément. Mais au plus j'ai vu des affiches à vomir, et des images et autres spot/extrait.. j'ai commencé à trouvé l'effet visuel raté. on dirait de l'effet pour de l'effet.
    Je suis tombé sur une big affiche promo du film à Bruxelles, et désolé mais je l'ai trouvé à vomir. On dirait du mauvais effet visuel. Après je sais pas, on verra quand je verrais le film au cinéma sur un grand écran avec une bonne lumière. Mais je sais pas, là ça me gène de plus en plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris