Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Le Watchmen de Terry Gilliam aurait-il été mieux que celui de Zack Snyder ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    WatchmenLe Watchmen de Terry Gilliam aurait-il été mieux que celui de Zack Snyder ? : Avant sa sortie en salles en 2009, « Watchmen – Les Gardiens » était en développement depuis des dizaines d’années, notamment par Terry Gilliam dans les années 90. Joel Silver, qui devait produire le film avec le cinéaste, raconte comment l’histoire aurait terminé si c’était lui qui l'avait mis e... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    non, non, non.... la version Snyder est juste Épique!.... nul peut être meilleur que Snyder tout comme MOS... point.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'aime le travail de Gilliam i avait une bonne idée et je suis sûr que j'aurais apprécié, d'un autre coté Snyder a très bien fait c'est une, sinon la meilleur adaptation de comic à ce jour...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  2 mois

    Euh il est sérieux Terry Gilliam ?? Je préfère 1000 fois la version que nous a donné Snyder =)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Putain non, sa fin est just géniale à Gilliam, et la réponse à la question est juste impossible: ce sont deux approche totalement différente, gillian est bien plus barré, et Snyder donne une profondeur à son esthétique de film qui donne du fond à l'univers..
    De là à dire comme cet idiot de @sélène :"nul peut être meilleur que Snyder tout comme MOS… point.", je ne cautionnerai pas encore ces vaines ânneries...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est vrai que l'idée est intéressante. En gros, la base est une Uchronie puis lorsqu'il empêche sa propre création, le monde devient le nôtre. J'aime bien cette idée.
    Après la question se pose pas finalement car Terry Gilliam n'a jamais donné vie à sa vision du livre.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Franchement l'idée me plait beaucoup, j'aurais bien aimé voir ça...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    La version de snyder est une des meilleurs adaptation de comics mais bon sait-on jamais

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce film est mon préféré donc non celui de Snyder parfait

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il peut dire ce qu'il veut...chacun à sa propre vision pour ce qui est de faire un film. Mais c'est un peu grande gueule de la part de ce producteur de dire que la version de Gilliam aurait été meilleure. Perso, pour moi aussi le "Watchmen" de Snyder est la meilleure d'adaptation d'une BD qu'il m'est été donné de voir.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  1 mois

    snyder a déchiré point barre, surtout que c'était pas le roman le plus facile à adapter..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  1 mois

    snyder a déchiré point barre, surtout que c'était pas le roman le plus facile à adapter..

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  1 mois

    Terry est vraiment le raba joie d'Hollywood. Apres avoir critiqué Nolan, il s'emprend à Snyder... La jalousie, la jalousie...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  1 mois

    Gilliam a en plus un défaut qui est: des emmerdes a la tonnes durant ses tournages... donc faire voir le jour a un film c’est normal avec lui. Ce qui' n'enlève rien a ses qualités de réalisateur, c’est juste un formidable poissard!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce n'est pas si mal mais la version de Snyder est pas si mal donc sans regret...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris