Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Lee Pace confirme auditionner pour les Gardiens de la Galaxie (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Lee PaceLee Pace confirme auditionner pour les Gardiens de la Galaxie : Les acteurs Joel Edgerton, Jim Sturgess, Jack Huston, Lee Pace et Eddie Redmayne auditionnent ce lundi 10 décembre aux studios Marvel pour le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, dans « Les Gardiens de la Galaxie ».Lee Pace (« Pushing Daisies », « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu ») a confirmé... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ok...M'en fous perso, je préfère savoir qui va jouer plutôt que qui postule...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Ad BABAD : oui d'accord avec toi

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cool, vu que c'était un de mes premiers choix...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Faites que ce soit Joel Edgerton... ou n'importe qui d'autre, je crois bien que tout ce qui importe c'est de voir le film une fois fait, l'acteur importe peu en fait.^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah j'ai hâte de voir une bande annonce de ce film, tant d'espoirs et tant de risques d'être déçu, mais à première vu marvel va faire ce film sérieusement et souhaite faire un second avengers. En tout cas on est pas prêt de s'ennuyer car au vu du nombre de blockbuster prévu dans les années à venir, on va en avoir des news.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @adbabad : +1 ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    chez Marvel il est possible que ce soit leur meilleur films vu l'ampleur du projet

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    trop beau ce mec

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    lee pace a confirmé avoire été casté, bien que cela n'est pas été confirmé officiellement !
    et tant mieux, c'est un excellent acteur, je l'ai adoré dans "the Fall" où il etait tellement credible et touchant !
    de plus dans ce film il jouait egalement une sorte de (super) hero legendaire et imagé .
    et etait tres charismatique dans ce role !
    donc je dis OUIII, un veritable bon acteur talentueux, chez marvel studio, ca change des endives et cela ne peut pas faire de mal (cf: downey/norton), surtout sur un film aussi casse gueule, le casting se doit d'etre impeccable !
    c'est donc, pour le coup, plutot bien parti ! en esperant que le reste du cast soit du meme niveau !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'espère qu'il sera choisi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris