Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Leonardo DiCaprio en nouveau Joker ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Fan art de Leonardo DiCaprio en Joker par BosslogicLeonardo DiCaprio en nouveau Joker ? :Selon la rumeur, Warner Bros. Pictures veut Leonardo DiCaprio pour le rôle du Joker dans le film en standalone sur le méchant de Batman que Todd Phillips (“Very Bad Trip”) mettra en scène.Martin Scorsese, le collaborateur de longue date de DiCaprio, se charge de la production. Son implic... Suite →

  • Avatar
    Mézig écrivait il y a 6 années  7 mois

    je suis septique

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    Déjà on annonce un Stand Alone sur le Joker, ça sent la mauvaise idée...
    en plus, on semble vouloir nous parler de la jeunesse du perso... ça ne sent toujours pas l'idée fabuleuse.
    et en plu,s l'acteur choisi à quand même déjà la 40aine (pass gégé pour représenter la jeunesse)

    bref... ça sent le vent de l'ouest.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  7 mois

    Jsais pas, encore une fois que ça semble être le bordel mais qu'est-ce qui est vrai et qu'est ce qui ne l'est pas ?! Et si c'est vraiment le cirque comme on pense actuellement, DC a déjà palié au problème en avance grâce à la pseudo révélation faite dans le run Justice League de Geoff Johns, et pourront recoller ainsi les morceaux. Je reste évasif pour pas spoiler pour ceux qui comptent lire Justice League un jour. Les autres sauront de quoi je parle.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    S'ils cherchent un remplaçant

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je suis d'accord mais il est déjà pris pour aquaman hélas 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Déjà pour moi le projet est trop risqué et est dispensable, mais si ça doit se faire j'espere que Di Caprio ne sera pas de la partie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  7 mois

    Le fan made est vraiment sympa. Mais non merci, avec ou sans Dicaprio.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    heu je ne comprend pas l'interet des faire une série de films indépendent du DCU... c'est quo,i une autre terre ? un trip pour faire du bennef ? warner a les yeux plus gros que le ventre ?...WTF

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Di Caprio, je le conseille plutôt de rejoindre l'univers de Batman en incarnant l'homme-mystère par exemple, plutôt que de jouer le Joker dans une origin-story inutile, voila c'est tout pour moi.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    @cuttyflam : excellent ce fanart ! ça lui irait carrément bien !!!

    et rien à voir (ou presque) mais en erreur de casting pour le DCEU, j'aurai préféré qu'ils inversent les acteurs du commissaire Gordon et d'Alfred.
    JK Simmons aurait fait un excellent Alfred et Jeremy irons un excellent commissaire Gordon.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Leonardo DiCaprio en Joker... Why not ? J'ai adoré sa prestation dans "Django Unchained"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    C'est pour quand le Joker sans limite vraiment flippant avec éventuellement un R Rated à la mesure de sa folie et de son instinct meurtrier ? Jamais ? L'illustration de cette info reflète assez bien cet esprit. On peut rêver. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris