Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

L'équipe d'Evil Dead sur Dr Strange et Morris Chestnut en Black Panther ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Black Panther & Dr StrangeL'équipe d'Evil Dead sur Dr Strange et Morris Chestnut en Black Panther ? : Les rumeurs du jour : l’équipe du reboot « Evil Dead » serait envisagée pour mener l’adaptation de la BD « Docteur Strange » de Marvel et Morris Chestnut pourrait incarner « Black Panther ».Fede Alvarez, le réalisateur de l’acclamé « Evil Dead » et son scénariste Rodo Sayagues, seraient donc ... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Ouaip…si cela est vrai, alors je l’ai bien senti pour Black Panther…j’avais dit Chestnut ou Gross. Ces sont les 2 seul qui ont le physique et la gueule pour Tchalla (a mon avis hein!) Taye Diggs aussi aurait pu avoir une chance mais pas assez grand (a mon avis encore hein) donc…

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années

    excellente nouvelle !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Je le trouvais pas mal dans V ... et je le confond toujours avec D.B. Woodside (prof wood dans buffy S07) ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Sinon au vu de tout les projet (nouveaux de plus) difficile de voir ce qu'il en sera pour Thor Cap Iron Man ou les Gardiens ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    ça pourrait être intéressant de voir Black Panther mais vu comme était Avengers, je me demande si le personnage y aura sa place

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Michima , pas d'accord ! le mec fait trop afro-americain pour interpreter un prince nubien !!
    il faut un acteur africain, un vrai ! pas un metisse !
    et perso, je n'en vois qu'un pour ce role ! Djimon hounsou !
    http://i11.photobucket.com/albums/a157/twiggy8040/djimon-hounsou.jpg
    ou alors Omar.... :siffle:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Un bon Black Panther potentiel, mais pas le meilleur possible.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    cool, moi ca me va

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @SERGIO...Je te suis pas....il fait pas ASSEZ nubien tu veux dire?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    :wassat: ...je sais pas, c vrai que Djimoun EST un africain mais franchement Morris n'a pas une once de lait dans le teint...si on nous avait dit un Shemar Moore ouais j'aurais crier au scandal mais franchement; je crois que la on peut difficilement le taxer de metis le mec.
    Sinon OMAR...ouais pourquoi pas...mais qu'il se mette au sport et a la gonflette d'adord :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Michima , oui ! c'est ca ! pas assez nubien ! trop afro americain (trop metissé si tu preferes)!
    il faut un vrai black ! un vrai africain ! pour incarnner un africain pure souche !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Djimon Hounsou pourrait être cool dans le rôle !
    Mais cet acteur, que j'aime bien, pourrait aussi le faire ! attendons d'en savoir plus !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    les noires africains sont bcp plus noire que les afro americains qui sont plus typé caraibéens !
    d'où ma reflexion !
    djimon lui fais vraiement africain (ca tombe bien, il est africain)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    :tongue: ouaip @SERGIO je vois ou tu veux en venir mais pour toi est ce que la tete de Djimoun colle a Tchalla?? Pour moi non. J'ai rien contre l'acteur qui est genial mais voila koi.
    Ptet que c'est encore une affaire de perception mais bon ... je le trouve quand mm realiste en africain Morris.
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris