Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

L'équipe d'Evil Dead sur Dr Strange et Morris Chestnut en Black Panther ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Adewale alors..???

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années

    Oui, je verrais bien Adewale moi, Chestnut ne fait pas assez badass à mon goût.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Michima , comme je te l'ai dis, je ne vois personne d'autres pour ce role !
    si l'on suit son histoire et ses origines, c'est logiquement et exactement, selon moi, le genre d'acteur  qu'il faut pour le role ! si on veut un tant soit peu "credibilisé" le concept !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    apres, correspond il a la "tete" du tchalla de la bd ?
    difficile a dire vu que tchalla a autant de visage differents que de dessinateurs qui l'ont dessiné ! 
    je pense pas que pour une adaptation de bd, ce soit en ces termes qu'il faille reflechir ! 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années

    Impossible que je prenne un jour au sérieux Chestnut, c'est le nom du cheval dans 2 broke girls, il s'appel Châtaigne le mec

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Ca le ferait pas mal

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Et d'un coté, entre maquillage et effets spéciaux... Je ne suis pas sur que le choix de l'acteur soit fondamental !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Mat0512 , :wassat:
    a mon sens, tout casting est fondamental ! encore plus un premier role !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    Adewale en Black Panther ? Le mec a trop une tête de psychopathe !!! Non, Djimon serait parfait en effet. Où je pense à un autre acteur, vu recemment dans Cloud Atlas : David Gyasi

    http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-205411/photos/detail/?cmediafile=20193081

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années

    J'en attends tellement de Dr Strange

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Alors "Dr Stange" est vraiment le personnage de comics avec lequel je n'accroche pas du tout !
    Je n'ai jamais vraiment aimé l'apparition de la magie dans le sens classique du terme dans ces univers (autant DC que Marvel)
    Après partant pour "Black Panther" !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    C'est clair que Djimon Hounssou aurait été parfait... Mais peut-être est-il trop vieux aujourd'hui...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @SERGIO
    Il est vrai que le casting est fondamental...
    Mais moins pour des films comme ça je trouve !
    Pour Avatar par exemple, je ne pense pas que le fait de remplacer Zoe Saldana par une autre actrice change qqch au film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris