Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques 2 pourrait être un crossover X-Men par Bryan Singer (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Fantastic X-MenLes 4 Fantastiques 2 pourrait être un crossover X-Men par Bryan Singer :A un mois de la sortie du reboot des « Quatre Fantastiques » au cinéma, il se murmure que 20th Century Fox pense déjà à un deuxième film qui pourrait servir de crossover avec la franchise « X-Men », plus spécialement les films produits par Simon Kinberg.Aux dernières nouvelles, Fox envis... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  10 mois

    Simon Kinberg veut se débarrasser de Trank à tout prix et sur tout les films haha
    Après j'trouve ça un peu dommage de faire ça dès le second volet du reboot des 4 Fantastiques vu que celui qui va sortir va proposer de nouvelles bases et, qui sait, plaire à tout un public qui va aimer et qui aimerait les revoir "seuls" dans un second volet.
    Soit ils sont impatient pour le crossover (un peu comme moi je l'avoue) soit ils anticipent déjà le (possible ?) échec.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    singer impose une sorte de nivellement vers le bas en voulant se placer partout, imposer et contrôler tout ce qui touche de plus ou moins près ses x-men et finalement nous offrir un spectacle moins inspiré et plus conventionnel que par le passé. Trank offre une vision à priori moderne, inventive, originale, à tort ou à raison, et singer torpille tout cela. Tout ceci est à prendre avec des pincettes certes, mais tout de même...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je suis pour un rassemblement entre les X men et les 4 Fantastiques

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ok mais sans Singer

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le jour où ils envisageront les x-men sans singer et sans wolvie hein

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Non mais c'est quoi ces infos , déja tout d'abord Bryan Singer arrete avec Xmen Apocalypse , alors comment il sait ça le gars ils nous fait son charles xavier a lire dans les pensées des autres et en plus il l'avenir , ben voyons .La fox nous mettras un nouveau réal pour les nouveaux Xmen mais il y a le temps

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi j'avais entendu un type de la fox (aucune idee de qui) dire q´un crossover entre les deux serait peux probable car si les 4F evoluaient dans un monde peuplés de mutants, ils n'auraient rien de fantastique.
    Alors apres ils vont peut etre essayé de détourner la chose dans un sens

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    ce sera génial. mais à voir le F4 avant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'attend de voir le film avant de me faire une idée sur un prochain crossover même si ça me plaît et comme je l'ais dis lors d'une dernière news, cela dépend quels mutants (et quel casting :ninja: ) vont apparaitre.
    Sinon je suis contre que Singer réalise ce film car j'ai envie de voir Trank ou un autre réalisateur s'en occuper.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    je suis de l'avis de @robbzero (c'était Josh Trank si je dis pas de bêtises qui avait déclaré cela), Qu'auront de fantastiques, les 4F (et pas F4 comme l'écrit l'autre décérébré fan de bolide et de petits culs) si ils sont mixé avec les X-men ? Aucun intérêt.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    A ceux qui me lisent, dites moi si me trompe : J'espère que le méchant n'est pas à nouveau le Surfeur d'Argent ?!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @matt240490 :
    Dans le film qui sort en Août ? Ben à priori non.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @adbabad en tout cas, dans le spot TV, un mec en masque lui ressemble beaucoup !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @matt240490 :
    Le surfeur d'argent n'a pas de masque. C'est Fatalis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris