Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : 5 nouvelles affiches des personnages (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : 5 nouvelles affiches des personnages :Découvrez une nouvelle bannière et 4 affiches des personnages des 4 Fantastiques de Josh Trank, avec Michael B. Jordan, Kate Mara, Miles Teller, Jamie Bell, Toby Kebbell, Reg E. Cathey et Tim Blake Nelson.Synopsis : Quatre jeunes outsiders se retrouvent projetés dans un univers sombre ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Miles Teller, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec cet acteur

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    En fait celui qui est le moins photoshopé, c'est la Chose...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    La Chose est mieux en mieux à chaque promo.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    J'aime beaucoup la chose, c'est vraiment le seul perso du film qui m'intéresse.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Un peu refroidit par l'annonce du départ de Josh trank du projet du second spin off de Star Wars, une rumeur courrant comme quoi lui et Simon Kinberg ne s'entendraient pas depuis ce film et que le studio est pas content de son travail sur FF4

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 9 années

    ca ne me dit rien du tout pour l instant. on verra bien affaire a suivre

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Dans a famille zero charisme je demande Mr Fantastic

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    A priori je suis plutôt confiant, un peu plus à chaque fois. Je crois les doigts de pieds.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    La chose n'a pas la tronche écrasée comme sur les dernières photos, là ça me plaît d'avantage ! Miles Teller pareil, pas fan de cet acteur, mais verdict cet été. J'essaye de ne pas focaliser sur des impressions négatives, mais j'ai tout de même des craintes sur ce reboot.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    ils auraient fait ce film a l'époque des worlds apart ou des 2be3 peut etre mais la faut pas déconner leurs mères leur torche encore le cul et puis faut arreter un noir pour johnny storm d'accord alors un blanc pour nelson mandela une fille pour indiana jones et unetantouze en marcel rose pour john mcclane

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Dans cette nouvelle version, le choix d'un acteur noir pour jouer la torche est justifié. Ensuite, était-ce nécessaire de renouveler à ce point-là l'identité de chacun et leurs pouvoirs, c'est une autre question, un autre sujet.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    Super tous ces affiches mais celle de la chose ne me plait pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris