Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : aperçu de la Chose et nouvelle affiche (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : aperçu de la Chose et nouvelle affiche :La Chose avait été aperçue dans la bande-annonce et la première affiche des 4 Fantastiques, mais n’avait jusque là jamais été vu de face. C’est désormais chose faite avec cette photo de fan devant une grande bannière.Cette Chose, jouée par Jamie Bell, n’est donc pas très différente de cel... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pas mal du tout je sens que ce reeboot va être une bonne surprise

  • Avatar
    rafe54 écrivait il y a 9 années  1 mois

    moi je sens que ça va être nul, rien que pour la torche humaine je suis déçu, pourquoi pas un chinois ils ne l'ont jamais fait, comme si on faisait malcom x avec george cloney dans le rôle de ce grand homme, et en ce qui concerne ben grimm c pas top comme maquillage.

  • Avatar
    rafe54 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le scénario m'a l'air moyen en plus je crois que le méchant ne se prénomme pas doom ou fatalis.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    faut arrêter les comparaisons personnages historiques et personnages fictifs. C'est n'importe quoi.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mon Dieu Jane Storm n'est pas Blonde !
    Je ne vais plus voir ce film :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'aime beaucoup l'aspect de la Chose , elle tres bien faite et tres imposante

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    MDR

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi j'attend de voir les retours, car je n'en attend pas grand chose non plus...
    comme ça c'est plus simple.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca donnera moins l'effet carton pâte de la Chose de la première version

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Aucun de ces acteurs ne me donnent envie de voir le film. Surtout Mr fantastic.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    La bandeannonce est prometteuse,c'est le casting qui me fait flipper...

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je trouve le cast m'a l'air bien
    seulement je trouve la chose un peu trop laide a mon gout,enfin sur l'affiche quoi!

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les acteurs mon l'air assez bien espérons que le film marche c'est sur j'irais le voir
    seulement je trouve la chose un peu trop laide a mon gout,enfin sur l'affiche quoi!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    on verra bien ce que a donne en action hein , mais concernant la chose je m'attendais plus a ca
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.booska-p.com/up/images/news/la-chose.jpg&imgrefurl=http://www.booska-p.com/cinema/new-la-premia-re-photo-du-reboot-des-4-fantastiques-da-voila-e-n33317.html&h=354&w=532&tbnid=wEtpO-W401iekM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=136&usg=__YuLlx0h5BhBHTg8D07Hu8jx8hT0=&docid=cm31XybsU5HzTM&sa=X&ei=WxQTVZevE47jaLuagIgM&ved=0CCQQ9QEwAA

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris