Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : aperçu de la Chose et nouvelle affiche (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ghyslain tu le fait express , serieu , on parle des cheveux et non de la couleur de peau .Il va falloir arrêter de dire des conneries , et de bien relire les coms .

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ The human spider ! : je pensais que le personnage de la chose tendrait plus vers ce type de création sur ton lien également, j'avais vu cette image récemment et le rendu me plaisait plutôt bien. j'avoue que sur l'affiche, la chose a reçu un bon bourre-pif qui est resté incrusté dans sa face et le rendu à l'air asser moyen. Bref, j'irai de toute façon voir ce film, je me dis que ce sera sans doute bien mieux que l'ancienne franchise niveau scenario, même si je ne suis pas complètement fan du choix des acteurs.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ajouterai néanmoins que la chose sera super imposante dans ce film, enfin une proportion intéressante qui mettra ce personnage en valeur :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est quoi cette "Chose" ?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 C'est un super héros! ok je sors...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Une chose botoxée, c'est la grande mode aux USA :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Elle" s'est fait refaire les lèvres?...

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 9 années  1 mois

    Allez encore un truc de merde. Ultimate je deteste et ce reboot avec Johnny Storm black je deteste aussi

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    merci @ad pour le gif de Kate dans le House of Cards

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais la Chose, j'aime mieux celui de Michael Chiklis sauf la couleur...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je n'aime pas trop la série des ultimate non plus.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Idem. Pas fan des Ultimate d'une façon générale !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tes commentaires sont toujours aussi pertinents @ghyslain ( un troll se retire, un autre revient, vous vous donnez le mot c'est ca :ninja: )
    Le rendu visuel de l'image donné est pas mal, avec la technologie actuelle, ca aura plus de sens que la première version des F4 avec Mickael chiklis

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    disons qu'une latino en blonde c'est moins blond qu'une vraie blonde, logique. Encore plus ridicule, maquiller un acteur noir pour qu'il devienne blanc. Seule exception, cependant, pour l'instant, Cloud Atlas pour Halle Berry, transformation assez réussie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Qui est "ghyslain"? Pourquoi cette manie du  "troll" ? Troll tout court ou troll des montagnes ? Influence SDA ? Mythe de la caverne selon Platon ? Je critique l'aspect de la nouvelle "Chose" mais dans son ensemble, le film risque de nous intéresser plus que l'on ne le pense.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris