Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : aperçu de la Chose et nouvelle affiche (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    moi je le redit, si le film ne vous interesse pas ,pk préciser que vous n'irez pas le voir ?, et puis pour ma par on ne peut pas jugé un film a cause d'un casting.....c'est con en faite. quand le film sortira vous pourrez dire ce que voulez , si le film ne vous interesse pas ,bha dans ce ca ne regarder pas l'article , mais par pitié, si vous jugé que c'est une mauvaise adaptation pck les origine d'un perso change , bha regardez pas mais arretez de chialé a chaque fois qu'il ya un article, caa sert a rien de pleuré avant d'avoir mal, le film n'ais même pas encore sortie que vous pleurez deja :wassat: serieusement ?!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Bide,Bide,Bide,Bide,Bide!!!! et c'est tout

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 :
    loin de moi l'envie de passer pour quelqu'un affirmant savoir qui sont les gens en général.
    Mais @ghyslain, c'est un connard qu'il vaut mieux ignorer.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    @konan : est-ce que tu veux qu'on en discute réellement, de ce que sont les 4 fantastiques, et ce qu'ils devraient être au ciné ? Indépendamment de leur apparence ?
    T'as l'air ouvert et pret à en découdre, niveau argumentation.
    Si c'est ton avis, pas de problème, mais ce n'est pas forcément un fait établi au final.
    La seule chose qui fera vraiment que ce film puisse être un bide, c'est le comportement exécrable, rétrograde et reac des éfans" de la première heure, et encore "première heure" est une grande expression.
    On peut raler pour des points esthétiques, ok (oui, il y a un NOIIIIIIIIIIIR OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD), mais si, scénaristiquement et contextuellement, ça s'explique, pourquoi râler si qualitativement, ça peut se tenir ?
    Je ne dis pas que ce film sera une perle, mais loin de moi l'idée de statuer de façon négative dessus, parce qu'en temps que film, ça a l'air de se tenir.
    Et plus rigolo encore, en tant que "reboot", la Marvel a fait bien pire sur papier ...

    En tant que fan, nous faison perdurer l'esprit de ce que l'on aime. Mais en aucun cas, nous ne sommes les gardiens du temple, en tant que "fan".
    Je suis quasiment sur en tout cas que ce FF là sera bien meilleur que les deux précédentes hontes.
    Voyez le comme un traitement "ultimate", rien d'autre.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    Après, je comprends que certains tiennent à la fidélité dans les FF.
    Il s'y passe des trucs tellement interessants :

    Je taquine, il se passe des trucs bien plus fun.

    Alors, pour ceux qui crient au caractère blasphématoire d'une Torche Black, regardez ce que les auteurs sont capables de poser sur papier.
    Pour info, c'est susan Storm et Ben Grimm.
    Et là, ça dérange personne.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Mois c'est pas par ce que il y a un noire dans le film que sa ne m'intersse pas @zasadun c'est par ce que le film est nul tout court ça te va.
    Quand un film va etre nul tu le sais deja hélas je n'est rien vue d'aussi special.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    Une intuition, c'est une chose, mais statuer comme si tu l'avais déjà vu ...
    enfin bon, continue : crache.
    c'est amusant :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    @adbabad, en tout cas ce qui est sur c'est que notre ami pour le coup, lui, il est bien blonde!! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @maxouzob : même pire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris