Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : des photos du Docteur Fatalis en tournage (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    hein ?? impossible.... c'est loin d’être comme Julian McMahon qui reste pour le moment le meilleur.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ouai enfin moi je suis déçu que sa ne soie pas la suite du dernier ( donc un les 4 fantastique 3 ) mes il faut voir le bon côté de la situation : Au lieu d’arrêté la franchise ils font un reboot ! :-D ( Bien que je pense qu'il y a un gros problème de casting, Sue et Johnny frère et sœur alors que Johnny est noir... Un la chose mégissions ^^ ( Au montage sa seras pareille que dans les premiers, oui enfin j'espère car ils sont déclarez que le film ne respecterait pas les comics )

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    toujours pas convaincu. la seul chose qui me plait pour l'instant ces le peut de la chose qu'on à pu voir.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça avance bien

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    hâte de voir si sa va tournée au vinaigre ou ils vont faire en sorte que fatalis soit un vrai magicien comme supposer comme docteur strange

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tayjul bien sûr que ça avance bien le film est déjà tourner et fini

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Selena Queen : Mc Mahon est un excellent Acteur, mais le personnage de Fatalis dans la première mouture des 4 fantastique était tellement minable que ça a aussi fusillé la carrière de l'acteur. quand même ! sinon, il y une erreur de tag, c'est marqué " les 4 Fantastiques" alors qu'on voit bien de c'est Jason, le tueur de Vendredi 13... non mais sans déc. c'est quoi ce masque ?! autant j'étais plutôt optimiste pour "la chose" (beaucoup mieux que dans les premiers) autant là je suis dégouté.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pourquoi on dit "comment peuvent-ils être frères et soeurs alors que Johnny est noir" ? Pourquoi pas "comment peuvent-ils être frères et soeurs alors que Sue est blanche ?" ? :D

    Anyway, je suis content de voir un reboot parce que les deux précédents films n'étaient pas géniaux. Cependant, je ne suis pas confiant pour autant en ce projet notamment à cause de cette histoire de frère/soeur (le black me convient très bien car c'est un bon acteur) et les commentaires des producteurs.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Khamhui l adoption tout simplement

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tayjul je me doute qu'il y a aura une histoire d'adoption ou alors ils ont un parents commun. Une mère blanche et un père noir pour Johnny alors que Sue aura un père blanc.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tayjul je me doute qu'il y a aura une histoire d'adoption ou alors ils ont un parents commun. Une mère blanche et un père noir pour Johnny alors que Sue aura un père blanc.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Hum ! Moi je suis pas très emballer pour l'instant :/

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 9 années  7 mois

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc09.deviantart.net%2Ffs70%2Fi%2F2013%2F010%2F3%2Fa%2Ffantastic_four_reboot_by_skonenblades-d5r0u6m.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fskonenblades.deviantart.com%2Fart%2FFantastic-Four-reboot-347719630&h=748&w=900&tbnid=ki2qXZWbngcy7M%3A&zoom=1&docid=QHo5Qyl0KGB5LM&ei=XyMlVNbwN_Ku7Aavz4HYDA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1399&page=2&start=26&ndsp=32&ved=0CHkQrQMwGg

    les costumes du reebot la classe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris