Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques devrait avoir une suite avec le même casting (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques devrait avoir une suite avec le même casting :Le reboot « Les 4 Fantastiques », sorti l’an dernier, avait initialement une suite de prévue qui a été annulée suite aux mauvais retours du film auprès du public et des critiques. Le producteur Simon Kinberg fait savoir qu’il n’a pas abandonné l’idée de continuer l’histoire avec les mêmes act... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Moi je demande à voir une suite, le casting est vraiment bon, c'est uniquement le scénario que j'a trouvé complètement raté. Le côté plus sombre m'a beaucoup plu perso.

    Mais bon va falloir cartonner à mort pour rattraper cette catastrophe qu'est le 1er filmer. :sad:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

    Non mais il était juste ennuyeux. Donc aucun intérêt d'une suite, redonner les droit à marvel il seront quoi faire de leur personnages.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je suis pas contre une suite. Mais il faudrait franchement nous sortir une autre ambiance que celle du premier. Le film aurait été largement plus intéressant s'il avait fait des scènes supplémentaires plus actif sur les personnages et aussi enlevé des scène sans intérêt. Donc s'ils faire une suite qu'ils se bouge le c..... et fasse aussi bon que CIVIL WAR!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sans moi meme si le film avait quelques bonnes idées ,mais qu'ils redonnent les droits a marvel studios.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Toujours pas vu ce Fantastic 4, surtout du aux critiques qui m'ont plus que refroidi

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le casting était pas mal sauf Milles Teller et Kate Mara dont j'ai trouvé qu'ils n'avaient aucun charisme, le ton était pas mal lors de la première partie du film mais après la transformation, c'est parti en cacahuète et donc le scénario n'avait ni queue ni tête, je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite à ce film personnellement.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mais les quatres fantastique n étaient pas censer se retrouver dans un des deux film infinity war ? Par que je voi mal Jordan avoir deux rôle de deux personnages different.
    Quelqu'un peut m eclairé svp :wassat:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    Film pouvait etre mieux et une suite avec les possibilités que donne la zone negative avec Annihilus ect ...pourrait etre interessante mais avec le debauchage de M.B J Jordan par Marvel, un Crossover est exclu!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    @yannc1 Non les 4 fantastiques n'ont rien à avoir avec le mcu et tant mieux. Ceci dit ils l'ont foiré leur film, il n'était pas mauvais mais juste ennuyant avec aucun enjeux. J'ai du mal à voir comment ils peuvent continuer avec ce film, je vois plus un reboot intorduit dans les films x-men.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    un reboot introduit par la petite porte.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est dommage y avait de l'idée dans ce film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    @yannc tu dois confondre avec la rumeur des defenders présents dans avengers infinitywars. Et @angyo me dit qu'ils veulent relancer la machine avec cette histoire d'espace pour le prochain x-men et pourquoi pas les réintroduire à ce moment là

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  11 mois

    :lol:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'aurais dit oui pour un remake et encore, je trouve qu'il est trop tôt. Mais une suite... faut pas dire n'importe quoi. Le premier film était catastrophique. Et je n'ai vraiment pas aimé Michael B. Jordan dans le rôle de la Torche humaine. A croire qu'ils sont bornés chez la Fox.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris