Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mohykan trop vite rebooter ? y a qu'a voir spiderman ils ont pas trainé pour l'avoir dans le MCU :wink:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    et Hop , encore une franchise qui va retourner chez Disney ! :cool:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @niglo cas à part niglo, marvel s'est empressé de sauter sur l'occasion sachant la bonne affaire au vu de résultats de la première trilogie.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    bref j'espere pas que ces personnages cultes de marvel comics disparaissent se serait pour moi une grave erreur .

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est dommage la première partie du film est plutôt bonne mais a partir du moment ou il obtienne leur pouvoir sa commence a partir en couille le combat final lui même est beaucoup trop rapidement expédier sans cette seconde partie complètement gâcher il aurait été largement au dessus des deux film précédent pour se qui est du casting a par Miles Teller a certain moment il était tous bon dans leur rôle

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vu que les 2 Amazing Spider man avaient pas mal marché mais que malgré tout Marvel a récupéré son joyau...avec une débandade pareille c'est du pain béni. Pourtant, si les 4F reviennent au bercail quoi faire ? Ben, faire comme pour Spidey dans Civil War, caster une nouvelle équipe et les introduire dans Infinty War ou dans un quelconque film Marvel Studios. Récupérer aussi le Pack Galactique est une meilleur option vu qu'il est difficile de l'utiliser chez les X-men. Je croyais que la Fox avait compris, dommage !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Michima...la référence à Bielsa, j'adore ! T'en fait pas, l'OM va se relever !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Que les droit retourne à marvel.

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ant Man a peine sortie ca critique déjà
    Pour moi c'était du aux vacances

    J'attendais cette sortie car j'étais sur que ça serait la même chose (annonce sur les commentaires ant man)
    Je sais que tous ont d'autres avis mais pour moi les vacances peuvent flinguer un film

    Il fait super beau temps et chaud, pourquoi aller s'enfermer ? Alors que hors vacances, apres une journee de boulot tu veux te changer les idées a tout prix, les gens vont au cinéma
    Enfin moi je vois ca comme ca, mais y'a aussi d'autre raison

    Deadpool sors pendant les vacances d'hivers...croisons les doigts

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  9 mois

    @romuald31 Effectivement, j'ai donné un lien erroné désolé.

    Voilà le lien que j'voulais donner https://www.youtube.com/watch?v=kq7dWzFvFXM

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et ouais et ils en sont contant de leurs connerie la Fox car c'est quand même eux qui on refait un montage pardessus du réalisateur et aussi qui on rappeler tout le monde pour tournée quelques scènes sans en parler à Josh Trank! donc pour moi les seul coupable de cet échec ce sont la Fox !!!!

    personnellement j'ai adoré le film (même si il à fallu attendre longtemps pour voir les pouvoir des 4 fantastiques) le seul passage que j'ai vrais aimer c'est l’affrontement avec mon bien aimer Toby Kebbell (Dr Fatalis), décidément les rôle de super vilain lui vont bien :wub: bref les critiques sont malheureusement trop méchante mais bon, encore une fois on aura pas de suite!!! Merci la Fox on continuera à voir vos film :sick:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    Techniquement la Fox devrait appliquer la même politique pour ses films que pour sa gestion créative !
    aucune persévérance et au moindre mauvais résultat, zou ! tout le monde à la porte.
    là ça changerait vraiment les choses !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    @heesh62800 Ant man s'en est prit plein la gueule car marvel les enchaine sur la phase 2. Puis il y a un an pendant els vacances les gardiens de la galaxie ont été un succès énorme, et à ce moment la les gens disaient que c'était grâce aux vacances toutes ces critiques positives et ce succès... Marvel se repose sur ses lauriers niveau films, et ne laisse pas assez de liberté aux réalisateurs pour donner une âme à leurs films. Après bien sur il faut aussi bien choisir les réalisateurs. Il y a quelque chose qui ne va pas chez marvel depuis le début phase 2, le succès avengers leur a trop monté à la tête et ont pensé qu'ils étaient devenu des géants de l'industrie. Ils sont monté vite, ils peuvent redescendre tout aussi vite.

    Ant man ne risque pas d'avoir une suite lui aussi. Et si marvel ne se réveille pas cela risque d'être le cas pour pas mal de films de la phase 3, car les prochains seront bien plus dur à réaliser que ceux de la phase 1. Docteur strange, black panthere, captain marvel, les inhumains. Autant depuis le début je pensais que les gardiens c'était facile à produire autant la prochaine vague ser aplus délicate, car il faut une chose dont manque cruellement marvel studio actuellement. Savoir faire autre chose que de l'humour-action, sur cette phase 2 il n'y a eu que captain america 2 qui a réussi à le faire. Je n'aimerai pas être à la place de ceux qui vont travailler pour marvel sur cette phase, en phase 2 ils ont profité de l'élan the avengers. Dans la phase 3 ils se prennent en pleine tronche toutes les déceptions de la phase 2.

    Pour la fox. Il ya une grosse différence avec sony, ils ont les droits des x-men. Ils peuvent donc exploiter les 4 fantastiques et en faire la promo sans réaliser de films 4 fantastiques. Ils vont se prendre un reboot discret d'ici quelques années à mon avis. Côté marvel à mon avis ils ne sont pas prêt à négocier pour les 4 fantastiques, spiderman était leur héros le plus populaire. Les 4 fantastiques sont loin d'avoir leur popularité, et ont enchainé les bides au cinéma.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je comprends, il faut arreter le massacre. surtout pas un 2e volet d'une aussi mauvaise qualité.
    Film froid, lumiere plutot terne, acteurs plutot bon mais quand meme agés pour leur role, peu d'humour ou de fantaisie, peu d'action, Fatalis completement baclé et alors combat final, sans commentaire tellement c'est affligeant! Donc pas de 2!!
    D'ailleurs Thom@s, sans vouloir etre chiant, je ne crois pas que cela soit du aux vacances... car rappelles toi "les gardiens de la galaxie"il est sorti en été et pourtant...

  • Avatar
    Christaux écrivait il y a 8 années  9 mois

    je pense qu'il est vivement temps que Marvel recupere ces droits droits, sa urge

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris