Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    En tout cas grace a vos critiques je ne gaspillerai pas d'argent au moins ^^

  • Avatar
    Christaux écrivait il y a 8 années  9 mois

    je suis d'avis qu'il faut toujours ce faire son propre opinion chris2k94, donc jette un oeil puis si ce aussi desastreux viens le sabrer comme tout le monde lol

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vu les critiques, je me ferais mon avis de maniere detournee :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Et un pétard mouillé, un ! Dommage. Le studio à mis son grain de sable et le réalisateur n'a certainement pas pu faire le film qu'il envisageait. Un gâchis de plus. Ça commence à bien faire!

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    Revoyez vos sources actu ciné, il n'a jamais été question que le film soit annulé, le studio vient de dire que la suite était toujours maintenu mais pas la date initialement prévu (peut-être qu'elle vas être avancé pour coupé court à toutes ces mauvaise langue qui sait.). Quand au film, ce déferlement de haine est incompréhensible. Le scénario (du moins la première partie) était beaucoup plus ambitieux que Ant-Man et Age Of Ultron réuni. Ce sont juste les gros frustré de fans hard de Marvel/Feige/Disney qui s'en donne à coeur joie, et c'est répugnant. Malgré les gros défauts que soufre le film, ce lynchage est incompréhensible et pas mérité. La fox à totalement raison de maintenir la suite et de ne pas aller faire d'alliance avec le diable pour une quelconque apparition dans la Marvel Cinémashit Univers. Au moins ils ont beaucoup plus de couilles que Sony et ne baisse pas les bras aussi facilement. Car comparer à Tasm 2, F4 c'est clairement fait allumé de tout le côté et ne compte clairement pas dépasser les 700 millions au box office. C'est avec la fox qu'ils auraient s'allier. Et puis pauvre Josh Trank qui est un brillant réalisateur et super gentil. Dieu soit loué que les gens ont compris que ça n'a pas été entièrement de ça faute. Qu'il retourne à des films à plus petit budget. De toute façon depuis le début du tournage le film ce faisait lyncher, alors ça ne m'étonne pas que les gros frustré soit toujours présent lors de ça sortie et n'arrive même pas à voir les grosses qualité du film. Bref vivement la suite, et puis mettez à ces gamins des explosion bourrin toutes les 1sec, car apparemment c'est indispensable pour un blockbuster de nos jours... Triste siècle. :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    @rainman montre l'article qui parle qu'ils vont faire une suite .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    @tayjul
    http://www.ecranlarge.com/films/news/943637-les-4-fantastiques-pourraient-avoir-une-suite-malgre-leur-bide-retentissant

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @rainman tu tires des plans sur la comète comme l'a fait @redaction en supposant que la sortie de la suite en 2017 signifiait une annulation définitive, tous les deux vous employez du conditionnel, donc ta première phrase n'a pas lieu d'être. Il sera surement question de faire une suite ou un reboot d'ici 2022 je crois la date limite pour que la Fox ne perde pas les droits dessus.
    Et tu es très objectif dans tes propos sur Marvel donc bon après hein.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    @Mohykan le titre de l'article est assez clair non ? Alors qu'un communiquer de la fox est sortie hier et qui prêtant tout le contraire. (source Hitflix)

    Je n'ai pas réellement compris ta dernière phrase, mais si tu fais allusion au pique que j'envoie à Marvel/Feige, c'est totalement mérité depuis l'arnaque qu'à été Avengers 2, avant se film j'étais autant fan que beaucoup de monde ici de l'univers créé, mais je n'ai toujours digéré la pilule. Ça va être gonflant à la longue je le sais.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ben techniquement, la suite aurait été annulée et sa date de sortie donnée à Deadpool 2 @rainman, supposition faite au vu des résultats le 10 août. Tu réagis le 12 août après cette rumeur de source Hitflix. Je réécris ce que j'ai déjà mis, dans les deux cas, c'est du conditionnel, faut pas tirer des plans sur la comète pour rien. Le démarrage est catastrophique certes mais faut attendre le final.
    Concernant ma dernière phrase, je préfère le discours que tu tiens dans ce post là, plus mesuré et construit et au final on se rejoint, Marvel/Disney semble s'essoufler en phase 2, surement qu'on arrive à une surdose et qu'une majorité d'entre nous désormais attend plus le DCU que le MCU vu les visions opposées qu'ils auront, que dans le précédent

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    @maxouzob merci gros , bon eh bein !!Je sais pas comment va se faire cette suite vu comme Deadpool 2 est prévu pour sortir en 2017 et comme le souligne @mohykan c'est impossible qu'il sorte les 4 fantastiques aussi en 2017, y a quelque chose qui cloche ,on verra bien d'ici quelques temps des explications plus clair.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le flop de ce film est le fruit d'un grand nombre de déçus, les gros frustrés et mauvaises langues n'ont pas grand chose à voir la dedans je pense.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Comme apparemment, selon certaines rumeurs, il y aurait négociations pour reconduire les acteurs principaux de cette prélogie x-men, peut-être repartiront-ils sur une nouvelle trilogie avec les versions jeunes ainsi que l'introduction des 4F recasté dans le premier opus pour une aventure solo après. Genre 2018 pour le premier opus de la nouvelle trilogie X-men et 2020 pour les aventures solo des 4f, le débat se sera apaisé peut-être.

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Rainman honnêtement au vu de ce film on peut pas dire que le scénario était plus ambitieux, moi je reste sur le fait que l'origin story était vraiment excellent et agréable en tout cas une des plus agréable que j'ai vu d'un film de super-héros mais ensuite bordel quel bordel sa part dans tous les sens et le truc c'est qu'on peut même pas parler d'ambition on ne ressent même pas la direction qu'il voulait prendre tellement c'était bâclé
    Le 1 an plus tard est d'un ridicule tellement énorme, alors certes Marvel n'a pas été incroyable avec Avengers 2 mais bon moi en tout cas je l'ai préférer au 1, et puis Ant-Man pour moi m'a changer des autres productions Marvel l'univers était différent, le héros sa personnalité était différente ( alors que si on prenait Hank Pym sa aurait vraiment fait Tony Stark bis en gros )
    Bref les 4F avait tout pour réussir sur le film vraiment y'avait les moyens et y'avait une direction qui pouvait laisser prétendre a un très bon film mais au final....

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 8 années  8 mois

    hummm!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris