Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est encore plus frustrant quand il y a au départ de bonnes idées mais torpillées par la suite.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    @Pulsions Excuse moi mais quand je vois que Dragon Ball Evolution est mieux notés que ce film, je me dis qu'il y a un vrai problème, Dragon Ball est la définition même du mot "néant". Avant même que le tournage ne débute on avait le droit à un déferlement de haine similaires à ce qu'on vois aujourd'hui. Donc pour moi oui, des gros frustrés s'en donne à coeur joie.

    @Nico1702 Heureusement que j'ai bien stipulé "la première partie" :) Ce côté très réaliste explose tout les films Marvel, et ce côté scientifique misé à fond aussi, ce que je trouve ambitieux dans cela, l'obtention de leurs pouvoirs est totalement possible (après faut s'y connaître un minimum en sciences pour vraiment être embarqué de le truc) donc je peux comprendre que le grand public n'y trouve pas son intérêt.
    Pour ma part je préfère et de loin le 1er Avengers qui apportait vraiment quelque chose de nouveau, Age Of Ultron n'est qu'un Avengers 1.2 et non une suite. Et puis ces scènes d'actions de remplissage inutile et incessant...

    Moi qui pensais dur comme fer que la Fox en avait tirée des leçons du gros succès de Days Of Future Past et qu'ils allaient essayé de réitérer la chose...

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je rentre du cine et franchement il met bien en place et se laisse regarder . Il est effectivement trop court mais vraiment cool .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cela reste cependant un 4F supérieur aux 2 précédents, de bonnes idées mais ce n'est pas un film fédérateur ou excitant, le véritable enjeu vient un peu tard, dommage dommage. Je ne sais pas si un autre reboot est à conseiller, cela friserait l'overdose pour des spectateurs déjà refroidis.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    Des concepts art de la première version du film viennent de sortir, avec une Zone Négative totalement différente, et le château de Doom... On est passé à côté d'un chef-d'oeuvre ! 

    http://www.comicsblog.fr/23028-Des_concept_arts_pour_Fantastic_Four

    La version du film qu'avait prévu le scénariste Max Landis 

    http://www.comicsblog.fr/23031-Max_Landis_detaille_ses_idees_pour_Fantastic_Four_et_Chronicle_2

    Je me demande ce qui est passé dans la tête de la Fox... Je vais réellement finir par croire au sabotage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    cela ne veut pas dire je pense que l'on soit passé à côté d'un chef d'oeuvre pour autant, mais peut-être quelque chose de mieux à la limite. Le castig n'est pas non plus excitant et j'espérai pendant un temps que la mise en scène et le scénar du film puissent compenser cette faille, mais non au final. 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    On le saura jamais c'est tiré des plans sur la comète que de supposer un chef d'oeuvre à partir des artworks mais le rendu final en aurait été surement mieux si Josh Trank avait eu plus de latitudes, au vu des critiques ressortant sur ce film ( perso je l'ai pas encore vu, la durée me rebute vraiment trop )

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je me suis forcé a voir ce film et j'ai été profondément déçu ! Rien à retenir de ce nouveau volet qui n'a fait qu'enterrer un peu plus ces 4 superbes personnages. On se fout finalement de savoir qui a foutu cette franchise en l'air, le résultat a parlé de lui-même. Aucune alchimie, un vide cosmique, des acteurs sans prestance et un scénario qui promettait mais qui s'écroule sans que l'on rentre dans le film à un moment ou un autre. Autant de ne pas envisager une suite, vu l'étendu des dégâts !!!! :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris