Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : la bande-annonce copie Interstellar, la preuve (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Les 4 Fantastiques / InterstellarLes 4 Fantastiques : la bande-annonce copie Interstellar, la preuve :Beaucoup ont remarqué de fortes similitudes entre la bande-annonce des 4 Fantastiques et celle d’Interstellar. Un fan s’est amusé à créer une vidéo montage des deux films.Si vous avez trouvé que le trailer des 4 Fantastiques vous donnait un goût de déjà vu et vous rappelait étrangement In... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  3 mois

    Y'a en effet une similarité de ton entre cette B.A et Interstellar, j'ai aussi vu une certaine ressemblance avec Prometheus (visuellement parlant), j’espère que ça sera un bon film, c'est ce que je demande perso (car je sais que certains/beaucoup diront que ce sera une mauvaise adaptation)...

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    Certes il y a une ressemblance, mais je trouve que le titre de l'article est quand même un peu abusé... Il y a clairement un parti pris...

  • Avatar
    Mattmonfilm écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je veux bien admettre que niveau bande annonce ils ne ce sont pas foulés par rapport a celle d'Interstellar mais premièrement ce n'est que la bande annonce (d'ailleurs j'espère que ce sera la dernière car j'aime assez le mystère qu'il y a autour de ce film) et deuxièmement le film ne copiera pas Interstellar tout simplement car il était en écriture et en tournage bien avant qu'interstellar n'envahissent nos salles.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    sans compté le plan repris de TDKR =)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Surtout que les deux films seront BIEN différents je pense.
    Je trouve peu judicieux ce genre de news alimentant un bad buzz sans raison valable.
    même au niveau informatif ... On s'en foût un peu.
    enfin bon, il en faut pour tous.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    MY GOD, rien que de ré-entendre la BO, j'en frissonne !

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il vaut mieux tenter de reproduire l'excellence plutôt que la médiocrité, le but étant toutefois de garder ça part d'originalité ! Maintenant cela reste quand-même assez subtile, c'est juste une approche à l'échelle du bouleversement de l'humanité par rapport à la science qui est décrit dans la BA mais le contenu du film est bien différent l'un de l'autre !

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je ne sais plus quoi penser de ce film. Je reste persuadé que ce sera une daube sans nom, mais le teaser suscite mon intérêt...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris