Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : la bande-annonce VF et VOST ! (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    4-FantastiquesLes 4 Fantastiques : la bande-annonce VF et VOST ! :Voici la première bande-annonce des Quatre Fantastiques de Josh Trank, avec Michael B. Jordan, Kate Mara, Miles Teller, Jamie Bell, Toby Kebbell, Reg E. Cathey et Tim Blake Nelson.Synopsis : Quatre jeunes outsiders se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie l... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  3 mois

    Perso je trouve ce teaser réussi, ça attise donc ma curiosité...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi aussi je trouve ce trailer interessant, on sent direct le coté plus sombre moi ça me plait

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    difficile de faire pire que les deux premier mais il faut l'avouer sa semble plutôt bien partie, mais les bande annonce sont souvent voir bien trop souvent trompeuse donc wait and see

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    idem je le trouve très réussi.
    J'aime bien l'ambiance, j'ai l'impression par contre qu'un plan de B.A a été piqué sur "The Dark Knight Rises".
    Et le
    "Par le studio qui vous a présenté "X-men : Days of Future Past"" lol ! Ridicule !
    Sinon tout le reste et bien alléchant pour ma part.
    Curieux de voir cette réinterprétation des 4F du coup !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis assez intrigué également.

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'étais pas très chaud mais c'est très attrayant et plutôt mystérieux ! Ça a l'air de se démarquer comme il faut de la précédente adaptation. Hâte d'en voir plus !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Ad BABAD j'ai pensé a la même choses que toi en voyant le plan de l'avion

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vraiment plutôt pas mal, ça rassure et ça fait du bien..

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tiens ... Je sais d'avance que ce film me plaira. Je sens la même chose sue captain america 2 : ou le genre principal du film n'est pas superheroique principalement, mais un genre bien posé, plus classique.
    un film de science fiction avec comme outil des super héros, et nous un film de super héro se servant d'un genre particulier comme prétexte.
    en gros, un film avec une patte. (et ca sentbl'oeuvre ultra référentielle sur le thème et aussi. D'avance)

    Maintenant, je crois deviner pourquoi le studio et la prod ralaient : ils veulent un film de super héro, pas de genre.
    et bien, qu'il sorte en l'état, qu'ils arrêtent de penser à notre place.
    bon, objectivement, à part la direction artistique, on capte peu de choses. Mais lui donne envie ... Contrairement à Ant-Man.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'arrive vraiment pas à m'y faire à Michel B. Jordan...

    Apparemment ce n'est pas l'avis général mais cette bande annonce me laisse de marbre...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    BA réussi mais j'attends de voir le film difficile de faire un avis puisqu on ne voit pas grand chose mais ça l air bien fait et le ton du film a l air pas mal allez affaire a suivre

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pas totalement convaincu, je suis le premier à raler sur un genre qui a besoin d'évolué et ne pas utiliser tout le temps la même formule. Mais on parle des 4 fantastiques, j'ai du mal à les voir dans un film de style science fiction ça dénature un peu l'image. Par contre après ce teaser je suis certain que l'univers sera un jour relié aux x-men, le ton réaliste est très proche d'x-men le commencement.

    A voir, je n'ai jamais craché sur ce film même si ces dernières semaines j'étais inquiet en fin de compte à force d'avoir plein de rumeurs dans tous les sens. Mais autant j'aurai aimé ce style là sur les gardiens de la galaxie autant je ne sais pas si ce ton me plaira sur les 4 fantastiques, le film me donne cependant envie tout comme ant man qui sont tous les deux un paris et peut être assez original.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus mais t'en as le droit :)
    @angyo : je comprends ton point de vue, mais n'est pas vraiment d'accord avec toi : cd, c'est LA sf de Marvel. Exploration de dimensions parallèles , déchirer les tissus de la réalité, expériences et inventions. C'est même plus s'y que les gardiens de la galaxie dans le fond.

    Et toi et moi, on va se battre concernant ant-man !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Angryo je suis d accord sur le fait que le ton ressemble a x men et qu il soit relié mais j espere surtout qu ils ont pas chié ce film mais je crois que ce film va nous surprendre , j ai l' impression qu il a l' air plutot serieu comme marvel apres on verra le film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris