Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : le pouvoir de Reed Richards est un peu différent (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je suis pas sûr qu'il s'agisse d'une bouse, on pourrait être surpris mais par contre donner une explication différente des pouvoirs de reed richards n'apporte à priori rien de plus, autant faire la même chose, effectivement, pour la torche ou jane storm...pour la Chose alors là, houlà.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Qu'est-ce qu'on s'en fout ! Il continue d'étirer ses membres et malgré cela je parie qu'il pourra encaisser tout de même en modifiant "la densité" de l'espace. Donc ça reste le même.
    Puis ils veulent pas garder quelques surprises pour la sortie ? Non ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    attendez 2min, bon je suis loin d'être sheldon cooper hein, mais si il a le "pouvoir" de déformer "l'espace autour de lui" cela veut dire que potentiellement les gens qui l'entoure se trouvant dans le même espace donc auraient aussi ce pouvoir ??? enfin je dis ça comme ça hein

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    @joker bah ouai c'est ce que je comprends aussi, du coup il peut etirer la matière a sa volonté.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    On va aussi apprendre que la chose n'est finalement pas faite de gros cailloux mais de parpaings en résine de synthèse ultra léger, que la femme invisible ne l'est pas, mais te fais penser qu'elle l'est du coup tu la vois pas et que la torche doit frotter 2 silex sur son corps pour prendre feu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    la femme invisible n'est pas invisible , ce sont les autres qui ne la voient plus, elle les rend aveugles uniquement par rapport à elle...ah ah ah... 

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    ok

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    ok

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris