Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : le reboot ne sera pas sombre selon Mark Millar (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les Quatre FantastiquesLes 4 Fantastiques : le reboot ne sera pas sombre selon Mark Millar : En parlant de son nouveau rôle en qualité de consultant de 20th Century Fox, Mark Millar a déclaré que le réalisateur Josh Trank dirigera le reboot des « Quatre Fantastiques » en utilisant une histoire classique de l’ère Stan Lee.Mark Millar a fait savoir que « Chronicle » de Josh Trank était... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est vrai que c'est moins facile à traiter d'un coté sombre avec les 4 fantastiques, après le film peut être pas mal aussi, surtout si il s'inspire du coté réalistique de chronicles.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je plussoie, c'est difficile de faire quelque chose de sombre avec eux ...

    C'est moi où la chose a une position un peu gay sur la photo ? ça fait moins crédible du coup ^^'

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Un coté "réaliste" ? Moins blagueur ? Franchement je ne sais pas, j'ai bien aimé Chronicle donc j'attends voir.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui: ça veux dire quoi "je plussoie" ? Parce que si t'as plus soif, ça sert à rien que jte serve une bière...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob = je plussoie => +1 (je ne sais pas comment interpréter ta phrase ^^ironie ou pas ?)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Vallwin: Non non rien de méchant, juste un peu d'humour lourd... Et sur le coup, j'étais vraiment ignorant, merci de m'avoir éclairé :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob : ah ok ^^'

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Patientons.
    On verra ce que donnera ce reboot. (encore un reboot. :sad: )

    Une question, que veux dire le morceau "en qualité de consultant" de la phrase ci-jointe ? =>

    "En parlant de son nouveau rôle en qualité de consultant de 20th Century Fox"

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mark millar est devenu le consultant officiel reliant l'univers marvel aux studio de prods de la century, c'était une actu pas si vieille que ça, je crois.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je me fiche un peu des Fantastic Four , pour moi le personnage le plus important c'est le Docteur Doom alias Fatalis, qui est pour moi et ce n'est que mon avis le méchant le plus charismatique de l'univers Marvel, je me demande qui ils vont choisir pour ce rôle. :ninja:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    je trouve que les films de super-héros ne devraient pas tous être sombre, seulement quand ils en ont besoin...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mis à part un second épisode légèrement raté, j'ai toujours trouvé cette version des 4 fantastiques réussie, chaque acteur tenait bien son rôle. Bon après les effets spéciaux et les costumes sont un peu cheap maintenant, mais quand même c'était pas si mal que ça.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob, ton humour lourd m'a bien fait rire quand même une fois que j'ai compris :cheerful:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Merci @Khamhui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris