Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : Michael B Jordan répond aux critiques (+ spot et affiche) (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : Michael B Jordan répond aux critiques (+ spot et affiche) :Michael B. Jordan, qui campe La Torche Humaine dans le reboot des « 4 Fantastiques » de Fox, revient sur les critiques des fans qui n’apprécient pas le fait que le rôle lui ait été accordé.Il soutient : « Cela m’a embêté, mais ce n’est plus le cas, je peux voir la perception de tout le mo... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et oui, il faut pouvoir vivre dans son monde et au présent...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Perso, plus Milles teller avec qui j'ai du mal dans les b-a et photos/affiches. On verra bien en aout.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les critiques on s'en fiche j'espere que le film sera bien c'est tout

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Certes, un johnny noir, pourquoi pas si c'est justifié dans l'histoire, ce qui est le cas, en même temps c'est se compliquer la vie, un peu comme la nouvelle explication des pouvoirs de Red Richard. Mais bon, au final, c'est pas dérangeant du tout et d'ailleurs cela convient à Stan Lee ( je sais pas si cela aurait changé quelques chose s'il n'avait pas été convaincu par ce choix artistique). Je sais pas si c'est "moderne" pour autant. C'est pas la question je crois. C'est un autre point de vue c'est tout. Le problème en fait, c'est le charisme du gars, tout comme celui qui joue Red, c'est pas un casting 4 étoiles quand même. Mais, à priori, l'important est d'avoir à faire à des personnages qui fassent plus "réels" , ancrés dans une réalité plus crédible avec des pincettes, parce qu'avec des pouvoirs pareils, le réalisme et le crédible... :siffle: Le scénar avant tout quoi.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Parfaitement d'accord avec ton raisonnement Signé Furax.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    La Chose version "lego" comme je l'avais appelé une fois est assez réussie, espérons qu'il/elle n'aura pas l'air trop pataud et aura une personnalité qui nous fera adhérer rapidement.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    belle affiche!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Waou la chose est vraiment plus impressionnant a voire

  • Avatar
    CERAPHINN écrivait il y a 8 années  11 mois

    "Michael B. Jordan" je suis d'accord avec toi le reste c'est de l’hypocrisie pur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    De même que je serai pas contre que Idris "La Classe" Elba soit le prochain Bond. C'est un autre sujet.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    le vrai problème tecniquement. c'est que c'est une insulte pour tous les blacks qui ont été brûlés vifs par le passé.
    lui, s'en sort indemne... c'est dégueulasse. :lol:

    (pour nos amis susceptiblo/réac, c'est de l'humour bien sûr... noir, diront certains...)

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Cidjay : pas mal , pas mal ...

    @Signé Furax : vu que tu parle de Idris ....Rappelons qu'il joue aussi un Dieu Nordique dans Thor...un Dieu Black chez les Vikings c est aussi la modernité....
    Perso je ne suis pas contre , c est tres bien , les acteurs sont talentueux ...mais comment aurais réagit les gens si Black panther avait été joué par un blanc ??? ....je pense qu'ils n'auraient même pas osé tenté la chose LOL

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    @romuald31 : très bon exemple !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  11 mois

    Perso j'attends ce film avec grande impatience, j'étais pas emballé au début surtout avec ce casting, mais les bandes annonces m'on fait changé d'avis alors vivement août!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris