Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : Michael B Jordan répond aux critiques (+ spot et affiche) (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non mais rien à boir ! completement rien à voir ce qu'il dit !!! c'est pas question d'accepter les gens ou pas mais question d'un perso de comics ! frere de Susan Storm et là du coup c'est un black ,frere adoptif.

    En fait c'est pas de sa faute c'est de la faute de la PRod c'est eux les responsables de cette merde

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je pense que dénaturer un comics tel que les 4F est une erreur, même sous couvert de justicier telle ou telle chose. Pourquoi se compliquer la vie à nous dire que Johnny est black car frère adoptif, alors que c'est son frère tout simplement ? Je reste persuadé que Josh Trank a eu un gros feeling avec Jordan sur Chronicles et qu'il l'a imposé au studio. Pourquoi nous dire que finalement Reed Richards n'a pas le pouvoir de l'élasticité, mais que c'est une déformation de l'espace qui donne l'impression que ? Ca rime à quoi ? Et là pour le coup, le casting est franchement très moyen pour le rôle Reed. Et comme le soulignait adbabad, s'il s'agit de quota, pourquoi Suzanne ne serait pas black ? Pourquoi aussi est-elle si éloigné de son apparence comics ?
    Bref, je pense que le réal a fait sa cuisine sans laisser trop d'options au studio, conditions sinéquanone pour qu'il accepte de tourner et point barre.
    Après j'espère que malgré ses changements, le film sera réussi. Je laisserai mes inquiétudes de côté pour voir ce reboot avec un oeil neuf.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  11 mois

    mouais...
    comme le dit @niglo et d'autres, débat déjà fait et re détaillé il y a un moment.
    comme vous le dites aussi, il y a surement des choix imposés Autant de Trank que des studios...
    Perso je l'attends de plus en plus, même si au début j'étais plus que froid...
    Après tout, on aura un bon film de S.F, un Chronicles avec bien plus de moyens et en mode comics movie.
    Peut être différent de tout ce qu'on digère avec Marvels Studios ... ça peut être une surprise sympa.
    En tout cas bien mieux que les anciens.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le ciné (ou 7e Art) n'est pas une question de couleur, mais une question de talent !
    M.Jordan a juste un manque de charisme du a son experience, donc il a interet a assurer pour un role aussi simple. Faut lui laisser sa chance.

    En plus "si Stan LEE" himself a vraiment dit que ca lui allait, je crois qu'on peut tous fermer nos G****** :smile:
    C'est lui le BOSS.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les gars, dans cette adaptation, c'est Suzanne qui a été adoptée par l'inverse. Et de toute façon si suite éventuelle il y a , vu les retours sur la collaboration entre le réal et la prod sur ce film et sur le second starwars anthology, ca sera pas lui qui dirigerait, surement une trilogie morte née.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Stan Lee serait d'accord avec tout. Tant que ça lui rapporte du fric.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ben il aurait dû être le "BOSS" sur Daredevil, les deux premiers 4FF, les 2 derniers Punishers, les Amazing Spider-Man, on aurait gagné du temps peut-être... :smile:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pouahhh!! gros flop avenir :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    On pari combien que ça sera pas un flop d'abord ? Moi je parie le succès de Ant man que les 4FF ne sera pas un flop. :wassat: :wassat: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris