Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite :Quand Star Wars débarque, tout le monde s’écarte.Walt Disney Pictures vient de fixer la date de sortie de « Star Wars: Episode VIII » au 26 mai 2017. 20th Century Fox n’a pas tardé à réagir, puisqu’il a reporté la sortie de « Les 4 Fantastiques 2 » du 2 juin au 9 juin 2017. Même s’il y a ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je comprendrais jamais comment ils peuvent prévoir des suites alors que le premier opus est toujours pas sorti ( Termintor Genesys, FF4 )

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Alors sage décision. C'est vrai que faire face à"Star Wars", c'est un peu suicidaire.
    Mais en même temps, effectivement...déjà avoir la date de sortie de la suite...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    1 semaine n'a pas vraiment de différence, Star Wars va dominer pendant 3 mois...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et puis ce film ne m'inspire pas confiance...le scénario ressemble trop à Chronicles... ( mis a part le coté espace , même si c était une météroité dans Chronicles ) on dirait qu'il ne sait rien faire d'autres et que la franchise Marvel est juste là pour le fric

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le flop du 1er ils y pensent?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    OUAI !!! Il vont faire un bide face à Star Wars, et si le boxe office égale les anciens ( avec un budget plus petit ) il les vendrons sûrement à Marvel

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ce film est l'incarnation du : On s'en fout des comics

    Il ont changé des nom de perso, l'apparance de perso, l'aspect global des 4F etc...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est triste ce que je vais dire mais tant mieux s'ils font un bide , comme ça la fox revendra les droits a disney , enfin c'est ce que j'espere

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tout a fait d'accord avec toi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Plus je regarde ces photos, et plus je me dis que j'ai rarement vu un casting aussi fadass avec un charisme de méduse, si commun, si ennuyeux à regarder, y a de quoi avoir le cafard. Il ne reste plus qu'à espérer que le film va transcender tout ça.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ont s'en fou de se film sa va fair un flop et c'est tout

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    s'il vous plait @redaction pouver vous ne plus mettre d'article de 4 fantastque ici. Bordel...de merde :angry:

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  1 mois

    Hâte de revoir Toby Kebbell (KOBA) cette acteur est génial :wub:

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah merde c'est d'une telle nièserie article de "on s'en bat les grelons", ça c'est le genre de chose qui m'énerve un gros navet vous l'aurez dans le c*l la FOX

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris