Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Perso ça m’intéresse fortement, ce film a l'air bien mieux réussi que la version enfantine avec Alba et Chris Evans.
    Et tout aussi crédible.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    stp @konan peut-tu ne plus fréquenter le site si c'est pour dire de tels conneries. Bordel...de merde. :angry:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Enfaite si le film ne s’appellerait pas les 4F sa changerez rien car le film ne correspond pas au 4F

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 9 années  1 mois

    Plus je vois ça plus ça me donne envie de detester !!!

    comment il va être pourri ce film!!
    je regrette deja les 2 anciens

    Deja que je deteste l'univers ultimate mais en plus Johnny Storm en black et puis en plus des costumes pourraves non mais là c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Lantch, c'est bien d'insulter la FOX surtout que l'année 2014 à été bonne pour elle, la FOX à battu toutes les compagnies de production et grâce au grosse sortie tel de La Planète Des Singes: L’Affrontement qui à attiré plus de 5 millions de spectateurs! donc la prochaine fois tourne 7 fois ta langue avant de parler. et comme dis @AdBABAD ne viens plus nous embêter ciao ! :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    que les design ne plaise pas ok, que le film ne vous interesse pas plus que ca, ok mais critiquer ps avant d'avoir vu le film s'il vous plais , pck a cette heure ci ce film pourrais bien être très interessent , personne ne vous force a regarder le film nan?! alors ci vous n'etes pas interesser par cet article ou ce film ne le regarder pas tout simplement !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi j irai le voir par curiosité pour voir ce que ça donne mais bon je préfèrerais qu'il fasse un bide pour qu'ils revendent les droits parce le problème qui va ce passer ,ils vont être a cours de scenario et de personnages comme pour les x men .Mais par contre sony ont été plus intelligent leur personnage pourra être dans les deux tableaux donc des histoires y en a des tonnes vu les comics qu'il y a .Mais c'est vrai la fox a réussi les x men mais il est temps de tourner la page et de penser a l avenir .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et surtout d éviter les incohérences tout ça a cause que les droits qui appartiennent a un tel . Et on le ressent beaucoup dans les films

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Comme pour la sorcière rouge et son frère qui joue dans les deux tableaux dans x men on a vif argent mais sans sa soeur mais apparemment c est la petite qu'on voit a la fin du film avec lui alors au ils sont censés d être des jumeaux et dans avengers ils sont jumeaux mais on a pas droit de dire que c est des mutants et je pense qu on ne sera rien et qu ils nous dirons rien sur leur histoires a part juste Hydra les capturer et faire des expériences pour s en servire comme arme mais pas plus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Conclusion il faut arrêter tout ca , le public ne comprend plus rien a force et je les comprends .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    moi aussi j'aurais aimé qu'il reviennent a marvel mais bon ,je suis curieu de voir ce que ca donne aussi...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adBABAD si c'est pour raconter de la merde tu ferait mieu de la fermé sa te va :angry:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    reflechire avant de dire n'importe quoi bordel!!!! :angry:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    et Bahh si le film t'interesse et Bahh ta qu'a aller le regarder seul bordel de merde!!!!!!! :angry:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    féchier, tu me soul a la fin @adBABAD toi avec tes histoires de merde a la con tu ferai mieu de la fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris