Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi agresses pardon mais je ne me souviens pas avoir agresses quelqu'un

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est ça ! mais bien sûr...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    peux tu me le rappeler ! :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bien...Puisque tu as l'air de jouer les idiots à la mémoire courte, je vais jouer à ton jeu débile.

    Agression numéro 1 :
    Vis à vis de la rédaction comme te l'as très bien fait remarqué zasadun :
    "s’il vous plait @redaction pouver vous ne plus mettre d’article de 4 fantastque ici. Bordel…de merde"
    Tu as manqué de respect vis à vis le travail de la rédaction ainsi qu'aux personnes qui s’intéressent au film.
    Tu es loin d'être la seule et unique personne sur cette planète à fréquenter ce site. Et je suis loin d'être le seul que le film intéresse. Ce n'est pas parce que le film ne t’intéresse pas, qu'un site doit arrêter de publier des informations liés à cela ! T'es pas le king de ce site, t'es rien du tout.
    Si les infos liés aux 4F ne te plaisent pas, alors retournes sur Melty.

    Agression 2 :
    " moriac dit :
    Il y a 6 jours 9 heures
    je ne comprend pas les troll du site comme (@adBABAD,@chris2k94,@lecclesiaste“dieu merci lui i frequente plus le site”,@Pulsion,@Mohykan et plus ++++++)."

    Alors que t'en prennes à moi. Ok.
    Mais que vient faire @chris2k94 et les autres dans le lot ?
    Pourquoi les traiter de trolls (alors que c'est toi le troll, t'inquiètes t'auras beau le nier, t'en es quand même un, tes actes le prouvent, pas besoin de mensonges pour tenter de te rassurer ou de nous faire croire que t'es normal, t'es rien d'autre qu'un troll qui alimente une dispute)
    Donc pourquoi les traiter de trolls sans raison ? Ils ne t'ont rien fait, t'ont rien dit et tout d'un coup tu les agresses !!!!!

    Agression 3
    "moriac dit :
    Il y a 6 jours 8 heures
    et toi @the humain spider ! je revien de suite pour m’occuper de toi j’ai un peu la dal gros lache"

    En plus d'être agressif, t'es une grande gueule. The humain Spider doit toujours attendre ton retour !
    Mais cela reste comme une déclaration d'agression envers un autre membre qui te demandait de te calmer avec le même ton que tu as pour les autres.
    Ah oui ! Pas la peine de venir avec des "c'est lui qui a commencé" c'est digne d'un bébé ça. Quand on est adulte, on assume les conséquences de ses actes, on rejette pas les fautes sur les autres.
    Surtout quand ces autres tentent de te faire comprendre que s’agit comme un gamin immature et débile.

    Agression 4
    "moriac dit :
    Il y a 2 jours 8 heures
    @pulsion qu’est ce que raconte la,c’est de la merde belle merde et si t’est pas intelligent c’est pas ma faute au lieu de venir envahir le site avec tes commantairs stupide que tu balance la c’est grave."

    une autre agression sachant qu'à la base c'est toi qui t'en ai pris à lui sans aucune raison. (Voir agression 2 dans ce même commentaire), que lui te répond avec humour. Tu fais quoi ? Tu l'agresses ! Très intelligente comme réaction (ironique).

    Agression 5 :
    "moriac dit :
    Il y a 2 jours 8 heures
    si tu est aussi stupide! et con! c’est pas la peine de continuer cette conversation."

    Là, ça part carrément dans l'insulte. Pourtant tout le monde est resté courtois avec toi et je trouves étonnant, que @redaction ou bien @admin n'ait pas réagi contre toi.
    Tu trolles depuis plusieurs jours, tu insultes les autres membres, tu les agresses sans raison. Donc en fait Actuciné est devenu une zone sans modérateur donc ?
    Une zone, ou l'on peut régresser au niveau d'un 6ème et se balancer des insultes donc ? C'est ça.
    Perso et je vais vous le dire sans concession, @redaction, je trouves cela honteux que vous n'ayez pas encore réagi face à ce membre qui pourri l'ambiance du site.
    Faudrait peut-être assumer vos responsabilités. Qu'on ait pas tout le temps à vous le faire remarque.
    C'est la seule critique que je pourrais faire à l'encontre du site, c'est qu'avant il était beaucoup plus réactif dans ce genre de cas. Aujourd'hui on dirait que vous vous en foutez...Ok...
    Si vous préférez privilégiez, les trolls, les aggressifs et les gamins puériles...OK....
    Alors pourquoi rester dans la communauté ?

    Agression 6 :
    "insulte blablabla"
    Tu me calomnies, tu mens à mon sujet. Agression.
    "la ont parlait des 4F comment ce film est naze"
    haha ! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Haha !
    Tu n'as fait que cracher sur un film qui n'est pas sorti.
    Alors parles pas de discussions.

    Agression 7 :
    "moriac dit :
    Il y a 1 jour 18 heures
    Et Bahhhhhhhh qu’est ce que je disait des couillons sur le site il y en a plein (ex:@Cidjay, @adBABAD et plein autres.)
    il y en un enculer qui la rejoint @cidjay pas la pein d’en discuter."
    Lien : http://www.actucine.com/cinema/les-4-fantastiques-porteront-aussi-les-costumes-traditionnels-106092.html?page=1#comment-188356

    Et là @redaction ou @admin ? Toujours rien ? Plusieurs membres se font insulter, l'un d'entre eux se prend carrément une insulte homophobe et vous ne réagissez pas ?!? Sérieusement ?!?

    oui car les insultes sont des agressions verbales. Donc agression.

    Agression 8 :
    "moriac dit :
    Il y a 1 jour 17 heures
    qu’est ce que je disait de la merde qui sorte de sa gueule"

    Agression

    Bref, je pense qu'il serait à la @redaction de réagir, ou bien à @admin.
    Parce se faire interpeller quand on a rien demander surtout de façon aussi vulgaire et puéril c'est pas du tout agréable.
    Je viens pas sur ce site pour me faire agresser/insulter.
    Je n'ai pas non plus envie de pourrir l'ambiance du site. Car je sais très bien que si je ne lui réponds pas, je l'ai fais, le monsieur Moriac malgré ses dires de troll, n'arrête pas. Sur d'autres forums il y a la preuve que je ne m'adresse aucunement à lui ou ne fait aucune référence, justement pour que l'histoire se tasse, mais il se sent obligé de me mentionner dans ses commentaires ou bien de m'agresser.
    Donc faut choisir.
    Ambiance de merde ? Ou ambiance normal ?
    Si c'est l'ambiance de merde, chui pas sûr de rester.
    Et ces derniers temps c'est l'hécatombe.
    Moriac pourri ce site alors réagissez.Mais je devrais même pas le dire !
    Vous auriez du le faire tout seul !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais qu'est ce qu'il a celui là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris