Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques porteront aussi les costumes traditionnels (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques porteront aussi les costumes traditionnels :Les premières images du reboot « Les 4 Fantastiques » semblent montrer que les costumes du film ne sont pas conformes à ceux de la BD. Miles Teller rassure les fans en indiquant que ce ne sont que des versions plus classiques des costumes seront également portés dans le film.L’acteur qui ... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ahhhhh, voilà qui rend déjà le projet plus intéressant ;) Le côté on est devenu des super héros alors déguisons nous en super héros :)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si les 4 fantastique marche il rejoindrons les x-men, si non, il rejoindrons les Avengers. Leur rôle sont plus important dans l'univers des Avengers mais bon, si ce film est bon tout me vas ;) Mais la torche va mourir de la différence avec Chris Evans, il étais fais pour ce rôle :)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Franchement, les comics à l'heure actuelle sont affligeant, c'est rien d'autre qu'un fourre-tout. Tout le monde est x-men, tout le monde est Avenger ! Avant, les frontières était bien distinctes. Le Fauve était certes à la fois x-man, vengeur et même défenseur ou champion mais cela restait marginal, c'était l'exception qui confirme la règle. Aujourd'hui, il y a Uncanny Avenger ! Ce sont des x-men ou des Avengers ? Solaar et Rocket chez les Avengers ? Les années 80/90 c'était le Top, c'est l'époque où on a creé Gambit, Deadpool et Forge, étrangement absent de la saga cinématographique x-men( Peut-être est-ce lui qui a conçu le fameux avion supersonique de Days of future past puisque le fauve meurt probablement au début de la guerre avec les sentinelles ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est pas la présence des costumes qui me feront y croire plus.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mesdames et Messieurs on essaie de nous acheter ... avec des costumes ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est con de l'avoir révélé. Ils auraient put garder la surprise.
    Comme si le fait qu'ils portent les costumes original à la fin du film allait améliorer la promo...?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    ah donc, on vous annonce cette nouvelle : -vous voyez ça comme une perche trop facile pour les fans, et un regain d’intérêt pour le film ? Alors : vous avez une estime trop haute de vous même :p Et vous avez des raisonnements bizarres (ah ? les costumes classiques seront de retours ?" RELANCE DE L'INTERET D'UN SCENARIOOOOOOOOOO" .... franchement  ? )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Peur que ça ne fonctionne pas son film ,voila pourquoi il dit ça.Tout ça pour attirer du monde et surtout les fans .En tout cas perso ça sent pas bon .

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    du gachi ont s'en fou de ce putin de film merde....! alors

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    malheureusement pour toi @adBABAD sa doit etre un enorme spoiler pour toi vue que tu attend ce film avec impatience :sad: :blush: :cwy: :sad: :tongue: :tongue:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    je prie dieu que ce film fasse un flop la comme sa il les revendront a marvel.
    sa serait genial si cela arrive.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    l'acteur de Mr Fantastic dit bien , pour les fans !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @konan : Pas du tout. En plus d'être  débile, T'as rien compris,
    Le jour ou tu utiliseras ton cerveau, j'ai dis que tu pourrais me faire des remarques, en attendant va voir ailleurs merci.Au lieu de sortir des débilités de ce genre. et des provocations à 3 frans six sous. T'es juste ridicule. Tu ne fais que troller.

    tiens voilà la définition,
    petit troll : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

    Qu'est-ce que ça peut te foutre si j'attends le film ou non ? (question réthorique, je m'en fous de ta réponse)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adBABAD : d'accord avec toi, ils auraient du garder ça secret pour un petit effet surprise qui aurait pu être sympa. là ça fait un peu valeur ajoutée du genre : mais si... allez voir le film, en fait, j'ai mis les vrais costumes, comme quoi, je respecte un temps soit peu la franchise originelle.

    @konan : "sa" s'écrit avec un "ç", je sais que la touche est difficile à trouver sur ton clavier... y arriveras tu ?
    et "on s'en fou" il manque le "T" à la fin de "Fou"... sinon c'est un fou dans un hôpital Psychiatrique.
    et "putin" s'écrit avec un "a" comme "putain", sinon c'est pas ta mère...

    Non sans déc, je n'arrive pas à comprendre que des mecs qui ne savent pas écrire se permettent de donner leur avis sur tout et rien sur le net.
    à chaque fois je ne sais pas si il faut rire ou pleurer, autant étaler du caca sur votre écran les gars.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris