Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques porteront aussi les costumes traditionnels (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    Costume habituel? Hmmm si l'on part de l'idée que ce sont les Fantastic Four version ultimate çà ne sera jamais les costumes d'origine déjà. C'est dommage qu'il n'est pas tenté de rebooter les 4 d'origine en les rendant plus réaliste comme celà va être le cas ici. En tout cas ce projet et bien casse gueule rien que parce que les acteurs je les trouve tous "bizarre" physiquement... ils sont bons j'en doute pas, mais Bizarre  :sick:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je me suis fraîchement inscrit ici en me disant que j'allais échanger des conversations intéressantes avec les autres membres, mais quand je vois vos échanges, vos insultes par wagons, votre mépris génaralisé et tout le reste, je trouve ça vraiment pathétique, désolé de vous le dire. J'ai 48 ans, donc sans doute plus âgé que la plupart d'entre vous, et je m'aperçois que je suis tombé dans la cour de récré d'une école primaire !! Je conçois que certains ne soient pas très fûtés, écrivent mal ou soient limite lobotomisés, mais franchement ce forum manque vraiment de maturité et de tolérance. Donc, comme je ne manquerai à personne, et vu le peu d'intéractivité constructive ici, je me contenterai de lire les infos postées par la rédaction. Bonne journée à tous  :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Slt Wolverine ! Bienvenue !!! Je suis ton cadet de huit ans et je peux comprendre ce point de vue, c'est vrai que quand on lit certains on a l'impression que le forum sert parfois de défouloir. Tes impressions après chaque articles sont surtout pour les créateurs du site, si on lisait tous sans réagir, ils auraient peut-être le sentiment de travailler pour rien. Personellement, quand c'est trop basique, je passe sur la vague comme le surfeur d'argent !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    En effet, certains se défoulent ou se lâchent comme un jour sans lendemain ( Merci Un jour sans fin...), dans un contexte sans conséquences, bien tranquilles et anonymes, devant leur clavier. Une cours de récré, une cacophonie, un débat politique inaudible, chaotique, stérile. Réagir c'est une chose mais de façon disproportionnée ou trop à coeur, sans jamais relativiser, ça ne rend pas le site plus vivant sauf pour les amateurs de crépage de chignon ( je pense qu'ils sont peu nombreux) mais pour les cinéphiles il vaut mieux effectivement survoler tout cela. En passant, comme ça, le Surfer d'argent "The classe" n'a toujours pas eu une adaptation digne de son aura pour l'instant. On parle de beaucoup de super héros mais le surfer d'argent que dalle. Too bad.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oui j'irais voir les 4F sûrement car ça a l'air d'être un bon film.
    Et ça me dérange pas que Johnny Storm soit Black. (après tout Jessica Alba ne fait pas trop blonde californienne hein ?!?)

    Josh Trank a fait le même boulot que Nolan a fait avec Batman.
    C'est à dire rendre réaliste et crédible des personnages très cartoon.

    Pour Rappel le Ras Al Ghul de Nolan n'a pas grand chose à voir avec le Ras Al Ghul du comics original.

    Chez l'un on critique avant même d'avoir vu.
    Chez l'autre, on considère que c'est du génie.

    Y a pas comme un problème quelque part ?

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Leocroquemitaine et @Pulsion, merci pour vos impressions. C'était effectivement mon but premier que de converser sur les différents articles postés par la rédaction qui se donne beaucoup de mal pour alimenter ce forum, à n'en pas douter. Je tâcherai donc de prendre la température de temps en temps et tisser quelques impressions, en espérant que certains seront plus enclins à faire preuve d'intelligence et ne pas sortir leurs dents de sabre, même si, encore une fois, certains peuvent en agacer d'autres.

    Pour en revenir au sujet 4F, je pense comme la plupart d'entre vous. Dommage que cette info ai été révélée, cela donne un peu le sentiment de vouloir attirer le pur fan au cinéma. Peut-être doutent-ils de leur film et de certains de leurs choix "artistiques". Néanmoins, je serai dans la salle pour me faire ma propre idée sans idées préconçues. Si ce film reste très divertissant, bien écrit et bien réalisé, je ferai sans doute abstraction des imperfections ou probables incohérences avec les BD originales.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @AdBaBad on parle de films mais il y a une série qui a fait la meme chose sur Ras Al Gul et bien d'autres personnages qui ont était modifié et qu'ils s'en sortent pas mal je trouve , c'est la série Arrow .Ras Al Gul de nolan était un blanc et dans la série Arrow c'est la meme .Et puis je suis comme toi le fait qu'on change de personnages et qui fait polémique a cause de la couleur de sa peau , je peux comprendre mais moi sa me dérange pas c'est surtout sur la performance de l'acteur qui faut vraiment juger son talent ou non .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il aurait été encore plus difficile ( et ridicule)  de rendre blanc un acteur noir d'ailleurs pour je ne sais quelle raison obscure ...(inutile de dire "black", "noir" suffit amplement). Il était plus facile pour Nolan de créer un  climat "réaliste" avec un super héros sans super pouvoirs. Pour Josh Trank  avec 4 fantastiques, c'est plus difficile à faire avaler si j'ose dire. Mais après tout, pour Chronicles "l'impresion sur écran" était tout à fait satisfaisante, hormis un casting globalement fadass mais c'était moins génant dans ce type de contexte. 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion : sans vouloir te vexer, j'utilise le vocabulaire que je souhaite. black ou noir, on se comprend donc pas besoin de chipoter.

    Sinon pour en revenir au sujet, je ne pense pas que soit le fait que soit plus "réaliste" qui rend la pillule difficile à avaler.
    Après tout "Iron Man" l'a fait, alors certes il n'a pas non plus du super-pouvoirs mais son armure est loin d'être crédible.
    Ou encore "l'Incroyable Hulk" ? Idem il a suivi le même processus de..."nolanisation" (oui j'invente des mots) et pourtant il n'a pas autant été bashé avant sa sortie.
    C'est cela moi, qui personnellement, m'agace.
    Le fait que le film se fasse basher par des idiots à l'esprit très étroit, avant même Un seul visionnage.
    C'est du même niveau que "vous avez détruit mon enfance". c'est stupide et puéril.
    Enfin...Cela reste mon avis bien sûr.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @niglo :
    oui oui on parle de films ^^
    idem je trouves que la réinterprétation de Ras est pas mal dans Arrow

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Concernant cette histoire, j'ai l'impression qu'ils se cherchent et sont hésitants, on jugera sur pièce bien assez tôt et là, la vraie discussion pourra avoir lieu sur la réussite ou non de l'adaptation

    H.S
    Et t'inquiètes pas @wolverine c'est juste qu'on a deux trois trolls qui traînent sur le site et que leur cible est très souvent @adbabad ainsi que les grands anciens du site, même si j'ai toujours pas compris pourquoi mais m'en fiches. Sinon ne t'inquiètes pas les conversations intéressantes, les débats animés, il y en a souvent ici, faut juste bien affûté les arguments :happy:
    H.S

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et Bahhhhhhhh qu'est ce que je disait des couillons sur le site il y en a plein (ex:@Cidjay, @adBABAD et plein autres.) et comme @adBABAD est en train de former son groupe de troll d'ailleur il y en un enculer qui la rejoint @cidjay pas la pein d'en discuter.
    comme je le disait @adBABAD est devenu fou!!!, il ne sait plus ce qu'il raconte.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    que des injures qui sorte de sa gueule

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    et toi @cidjay c'est pas la peine de discuter avec moi si ton quotient intellectuel est si bas

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    y en a qui devrait prendre des cachets j'ai l'impression.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris