Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques porteront aussi les costumes traditionnels (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @krokmitten :
    Yep seulement le monsieur n'a pas voulu régler cela en Privé. (j'ai essayé)

    Par contre, pas très bonne idée de réactiver potentiellement ce forum alors que ça c'était calmé depuis 2jours...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    En fait, malheureusement, ces réseaux "sociaux" tiennent plus parfois de réseaux "associaux" que d'autre chose. Par exemple, un certain Moriac ( désolé "guy") qui enfile les "caca nerveux" . Je me suis dis, c'est pas possible, c'est fait exprès, il sur- joue un rôle, il provoque uniquement pour observer les réactions de ceux qu'il cible en se frottant peut-être les mains, mais en oubliant complètement de parler cinéma avec si possible un avis éclairé, qui ne viendrait pas du fond d'une caverne. Non, sérieux, ce qui manque c'est la présence d'un modérateur, un maître du jeu. Un jeu sans règles, sans garde-fou ça part souvent en vrille ( c'est pareil pour la vie en société, au sein d'une entreprise, sur un site internet, etc) . Bref, avec un modérateur, il y a longtemps que certains excités sans aucune éducation, des balances qui déversent leur bile à la moindre frustration ou occasion auraient dégagés illico presto. Il est stipulé dans les règles d'utilisation de ce site , règle 4.1, qu'il est interdit  de soumettre des contenus à caractère injurieux et haineux ( en réalité, ça me fait marrer parce qu'il est plutôt écrit l'utilisateur "s'interdit"...autrement dit il est sa propre censure...on va aller loin avec ça)  et que Actuciné peut à tout moment procéder à la suppression de tout accès à l'utilisateur ( règle 8.2) , mais personnellement je vois pas comment et c'est ce qui explique pourquoi Aina Media ne réagit pas et ne procède pas à ce genre de suppression. Le crépage de chignon niveau école maternelle, c'est nein ! Surtout quand on a 30 ou 40 ans.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion regle numero 1 tu n'es pas intelligent donc je parle pas avec toi.
    regle numero 2 Prend le temps de bien lire les commentaires.
    regle numero 3 @adBABAD est un lache il ne veut pas admet qu'il a tort.
    sinon a part tout ca

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris