Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : Stan Lee donne son avis sur Michael B Jordan en Torche Humaine (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : Stan Lee donne son avis sur Michael B Jordan en Torche Humaine :Stan Lee a récemment été interviewé par Entertainment Weekly à propos de l’ajout de Michael B. Jordan au casting de la nouvelle version des 4 Fantastiques, dans le rôle de Johnny Storm, et comment il conçoit la réaction des gens par rapport à ce casting.Concernant Michael B. Jordan, Stan... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bien parlé papi!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le roi de la promo papi Stan
    Mais sur le fond, il a tout a fait raison :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    MB Jordan s'est bien approprié le rôle, on va vite oublier le réserves de départ !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Merci monsieur Stan Lee, un peu de changement ne fait pas de mal comme il le dit, faut vivre avec son temps.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    On verra bien le 5 aout ce que ça donne .

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Merci d'avoir l'esprit ouvert Papy Stan!! il faut vivre avec son temps...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Quel rapport avec le fait de vivre avec son temps § A ce compte là, vivons avec notre temps et engageons plutôt un acteur noir pour jouer Black Panther ! Après tout, y'a des blanc qui vivent en Afrique et il a pu être adopter ! Perso, qu'il soit black ou pas, c'est pas ça qui fera un bon film ou non, mais normalement on ne devrait pas autant modifier un personnage ! Après, on verra bien ce que ça donne ! Je ne suis fermé à rien ! Mais c'est étrange que d'un côté, on puisse toucher à des personnages blancs pour changer leur ethnie et qu'on fasse pas l'inverse avec des personnages d'autres ethnies ou là, bizarrement, on engage des acteur de l'ethnie qui correspond ! Et me parler pas de quota, c'est vraiment le truc gonflant !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dans galactica, starbuck est un homme.
    dans battlestar, une femme.
    ça n'a dérangé personne.
    Avant ultimatz, nick fury était et est blanc. Là, à l'écran, il est noir, et son fils,le nouveau Nick fury, ben c'est Samuel l Jackson.
    Ça ne dérange personne.

    Là, la torche est noire ... Mais pour un film. UN PUTAIN DE FILM SEUL qui aura de grandes chances de ne pas voir de suite, vu le bashing a l'avance que lui font les "fans" de la saga, i dependemmenr des qualités d'un film ... Qu'ils n'ont pas encore vu.

    Ça vous dirait, les gardiens du temple, d'attendre de voir le film pour ensuite vous remettre à vos velléités racistes (ohmagadjaisortile mot ... En même temps, quand on met un tel acharnement à critiquer un point que l'on sait définitif depuis des mois SANS RECUL, on peut se demander si ça en devient pas franchement malsain) ?

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mika L, le fait de vivre avec son tps dans ce cas la est pour moi l'ouverture d'esprit que montre Stan a ce sujet.
    c'est interessant de pouvoir integré un perso de couleur pour un tel perso. moi je dis pourquoi pas... c'est un debut.
    Maintenant c'est pas kom si c'etait superman qui etait joué par un black. y'a des personnage pour lesquels en effet ce serai une transition difficile mais la kan meme... Mika... :tongue:
    Mais d'ailleurs n'est-pas "Chadewick Boseman" le prochain Black Panther?? a moins que tu ne parles d'autres chose...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il voulait dire pourquoi ne pas prendre un acteur blanc pour jouer Black Panther je pense. On te répondra, c'est le premier super-héros noir de l'histoire si je ne m'abuse pas, donc ca passerait difficilement. Et comme dit @zasadun, c'est pas la peine de crier au scandale parce qu'on a changé la couleur de peau d'un membre des 4 F pour un film qui n'aura peu de chance d'avoir une suite. Marvel va bien faire jouer l'Ancien dans Doctor Strange par une femme et a bien transformé Thor en femme, je pense pas qu'on a crié au scandale. Certes, quelques personnages sont des icônes et ne bougeront pas d'un iota tout d'abord, les changements se feront petit à petit mais ca arrivera forcément donc faut arrêter d'être choqué pour vraiment pas grand chose @silvergroover

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    Agree Mohykan!! exactement!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris