Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : une suite est peu probable selon Kate Mara (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Kate Mara dans Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : une suite est peu probable selon Kate Mara :Les 4 Fantastiques a été un échec commercial au box office cet été et les projets de suite ont ainsi été remis en question.Si 20th Century Fox semble maintenir son plan de faire une suite du reboot « Les 4 Fantastiques », Kate Mara a fait part de son intérêt de rependre son rôle dans un é... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Quel dommage que ce film était un bide , y avait un bon potentiel que les films marvel n'exploitent pas beaucoup .Encore une fois si le deuxieme se fait il va falloir laisser plus de liberté et plus leur faire confiance aux réalisateurs , parce que le resultat du flop au box office est du au a l'emprise de la fox envers le réal, tout a été coupé et mal fait , alors que se film partait dans une direction interessante , bref je crois que le mieux , c'est d'en arreter la avec les 4 fantastiques et de les remettre sur grand écran dans une dizaine année ou plus .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ils ne savent plus comment se dépatouiller avec leur 4F maintenant, un autre reboot ? Non. Une suite du reboot ? Houlà, risqué également à moins de changer le casting, de revoir de nombreux points, un peu moins opaque et sérieux ( quand d'autres vont à l'extrème opposé), davantage de moments épiques et pas tardivement ( Superman Returns en manquait et résultat c'etait un peu chiant, un peu poussiéreux), bref...c'est pas gagné.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsions, c'est vrai que ce qui fait la force de Man of Steel, Superman Returns en est dépourvu. Pourtant Bryan Singer (Valkyrie quel film !) a autant de talent que Zack Snyder. Le concept de départ était mauvais, faire de SR un film hommage autant qu'une suite de l'oeuvre de Richard Donner. Avec l'homme de fer il faut innover car c'est un personnage difficile, invincible, immortel auquel il faut trouver des failles et un adversaire à sa mesure ! Ce que j'ai trouvé intéressant dans le film de Singer c'est interrogation de Kal-El sur la possibilité d'être père. Pour les 4F, l'idée de Crossover avec les X-men peut sauver la franchise, ils pourront profiter de la popularité des mutants tandis que la ''zone négative'' peut apporter de nouvelles perspectives aux protégés de Xavier !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'en étais quasiment sur et Kate Mara vient de confirmer mes propos que la Fox n'allait certainement pas produire une suite. Tu as raison @leoscrow, un crossover avec les X-men pourrait être une potentielle suite et redorer l'image des 4F vu la popularité des X-men au cinéma, ils pourraient trouver de bonnes idées niveau scénario.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    oui mais la faible popularité des 4F au cinéma ne risque t-elle pas de tirer vers le bas comme un boulet celle des x-men ? Vous me direz, y'a peu de chances que les x-men en souffrent vraiment mais...faudrait vraiment changer le casting des 4F.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  7 mois

    ouep il a fait un bide mais l'histoire de ce reboot était pleine de bonnes intentions notamment le côté sérieux qui contrecarre les 2 précédents opus mais bon ,malgré ce,ça manque salement de consistance ,effets spéciaux bof et un vilain un peu trop con (surtout son costard).

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui la seule chance de les voir ca serait le crossover avec les versions jeunes des x-men, une suite toute seule aurait du mal à moins de laisser une vraie liberté et surtout donner plus de consistance à l'histoire et aux personnages. Cela veut dire pas de charcutage au montage histoire de faire plus de séances par jour pour palier le désastre.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je vais rester sur les propos de Simon Kinberg en fin de semaine dernière qui disait que la suite était toujours en discutions.

    J'ai totalement adoré le reboot et je rêverai de voir la suite ! Surtout que le casting été incroyablement bon !
    L'idée d'un crossover avec les X-Men ne m'interesse absolument pas, mais si c'est le seul moyen de sauver cette nouvelle franchise ambitieuse a mes yeux... Pas le choix :/

    Et puis bon une suite est obligatoire, on le sait tous que Doom ne meurt jamais.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  7 mois

    La fox à tout gâché :sad:

    moi j'aime aimer le film comparé au deux autres...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Coût du film: 122 000 000 $
    Recette mondiale : 145 000 000 $ au box-office mondial.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Là encore ils attendront les retours des résultats du film au b-o chinois, sortie fin aout, avant de confirmer ou non les choses. Et c'est 162 M @cuttyflam

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je l'ai toujours pas vu. Mais en tout cas un jour je vois qu'il y aura bien une suite un autre jour on nous dit le contraire...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ben ouais qu'elle a passé du bon temps sur le tournage ! Elle s'est mise en couple avec Jamie Bell !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Une actrice qui n'a pas vu la version finale de son film et donc son travail mais veut faire une suite juste parce qu'elle aimerait bien retoucher le meme cachet sans se remettre en question............ca fou forcement un BIDE !

    Avec une mentalité d'acteurs pareil, c'est la honte. Ils auraient mieux fait de se voir, revoir et s'autocritiquer bcp plus.

    Moi aussi pour quelque millions je veux bien refaire n'importe quel film raté dans ce cas. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris