Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les acteurs de Kick-Ass disent oui à une suite (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Kick-AssLes acteurs de Kick-Ass disent oui à une suite : Christopher Mintz-Plasse révèle en ce moment que tous les acteurs de « Kick-Ass » rêvent d’un sequel au film, mais c’est le temps qui leur manquerait.« Je veux [jouer dans un sequel] », confie en effet l’interprète de Red Mist dans le film de 2010 de Matthew Vaughn, « nous le voulons tous, ma... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Kick-Ass 2 en comic est sorti depuis un bon moment il faut se réveiller les gars ! AMATEURS !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    jespere quil nyaura pa de suite le premier etait a chier

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    matthew vaughn a declaré qu'il ne ferait pas la suite de kick ass car il pense ne pas pouvoire faire mieux ni aussi bien que le premier ! c'est vraiement tout a son honneur ! et puis la petite hit girl continu a grandir depuis la sortie de kick ass, elle serat bientot trop vieille comme le reste du cast ! donc moi je suis aussi pour qu'ils en restent la !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    jai adoré le 1er prkoi pas une suite

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    pourquoi pas une suite mais bon comme l'a dit vaughn si c'est pour que ce soit inférieur au premier autant laisser de côté cette idée

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  11 mois

    WTF!!! @sorious tu es sérieux ?!! comment ne pas avoir aimé le sublime kick ass l'histoire est génial, les scènes de combat stylé et ultra violente, et le casting magnifique ! que demandes le peuple :wink: cheers

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    la seule chose qui est bien sé les combats sé vrai,mé le reste est nul.les acteurs son pouris,l histoire jen parle pas

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis sur qu'il trouveront un peu de temps ! Faut que ça se fasse avant que Moretz ne devienne trop grande !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon b chacun son avis essaye de le remater une autre fois (en vo au passage) peut être tu veras qu'il est pas si mal ça me le fait assez souvent pour des films je les regarde une fois j'aime pas et une autre fois je surkiff ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Laurent, ne fais pas le connaisseur ! Kick ass 2 n'est pas sorti ! Aux US, kick ass est une série de 8 comics, en france il en sorti en 2 tome regroupant chacun 4 comics. Et le film, retrace l'histoire de ces 8 comics US (ou 2 tomes en france). Donc tu dis n'importe quoi Kick ass 2 n'est pas sorti. Pour ta culture, Kick ass 2 s'intitulera Balls to the wall.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Normal qu'ils veulent tous une suite! ça me fait marrer ce genre de news.
    Sinon, une suite ne me tente pas des masses. Je trouve que le premier est juste bien comme il est, parfait, et une suite serait inutile à mon goût.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany pourquoi: "Normal qu’ils veulent tous une suite! ça me fait marrer ce genre de news."?
    pas tous les acteurs ont envie de reprendre un role qu'ils ont déjà joué une fois..

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    sinon je suis pas contre une suite, le 1er était terrible! mais si vaughn ne rempile pas j'espère qu'ils choisiront un real à la hauteur.. :sad: et c'est vrai que pour chloe moretz à cet age la ça change et grandit vite..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @elwood , non mais de manière générale. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris