Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Eternels : les costumes et le rôle de Kit Harington dévoilés ! (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  8 mois

    EternalsLes Eternels : les costumes et le rôle de Kit Harington dévoilés ! :Récemment, le studio Marvel a donné un premier aperçu des costumes des Eternals sur la scène de D23 où les acteurs de l’adaptation se tenaient également. En outre, Marvel a annoncé l’ajout de Gemma Chan au casting pour incarner Sersi, de même que Barry Keoghan Druig et Kit Harington, l’acteur... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  8 mois

    Excellent choix de casting pour incarner le Black Knight, c'est un rôle, quand tu vois ce qu'il a réalisé en tant que Jon Snow dans GOT, qui conviendra parfaitement à Kit Harington et vu que le personnage devient un Avengers réguliers dans les comics, je pense que Harrington va avoir un grand avenir au sein du MCU.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  7 mois

    Mouiap ... Les superhéros avec pour seule prétexte une épée. Pour info, les BD Marvels se sont cassées la gueule, justement à la fin des années 90 (STRANGE) parce qu'un dessinateur immonde avait repris le flambeau des Vengeurs côte Est. J'arrive pas a retrouver le nom. Toutes les médiocrité narrative sont passées à travers et il a détruit beaucoup d'imaginaire en introduisant avec ses scénaristes des "héros" comme le chevalier noir. Il est plutôt nul comme héros et ne sert à rien. MAuvaise pioche pour moi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris