Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les films DC comptent rester PG-13 pour l'instant (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    DC UniversLes films DC comptent rester PG-13 pour l'instant :Si les films DC font partie des films les plus sombres et violents du genre super-héros, il n’en reste pas moins classifié PG-13, à savoir déconseillé aux moins de 13 ans. Suite au succès de Deadpool, un film déconseillé aux moins de 17 ans, est-il possible que DC vise un public plus adulte ?... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Comprehensible, mais c'est qu'une question de temps avant qu'ils changent d'avis pour certains films meme si c'est vrai qu'un Suicid Squad R Rated ça aurait pu etre pas mal

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  1 mois

    si y a un film qui devrait être R-Rated selon moi c'est bien Suicid Squad...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @hacker, si il y a un film qui devrait être R-Rated selon moi c'est Batman ! Pour l'instant on a encore jamais eu la violence psychologique du Batman exploité au ciné. On a juste eu un batman gay-friendly (schumacher), un batman en caoutchouc à la noirceur niveau prépubère (Nolan) et enfin la version tourmenté mais sans réel violence (Burton).

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vu ce qu'ils ont misé dessus, c'est normal. On verra bien ce que donnera la version ciné de bvs

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  1 mois

    Si y a un film qui devrait être Rated-R ce ne serait surement aucun de tous ces films, mais peut-être éventuellement un métrage issu de la branche Vertigo, ou alors d'une histoire un peu plus... "décomplexée" type Injustice ou Earth 2. Mais je ne suis pas certain qu'un film Rated-R soit forcément une bonne chose pour DC. Le ton donné au film est plus important que sa classification il me semble. C'est bien que Marvel ait réussi à faire passer un métrage comme Deadpool Rated-R, mais il ne faut pas que DC tombe dans ce piège, ce que pour l'instant ils ont l'air de bien esquiver.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Gemmel ... grosse déception ce Batman vs Superman :angry: !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris