Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les films et les séries DC Comics ne partagent pas le même univers (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'adore ceux qui dise que AOS c'est de la Merde et ce sont arrêté au 5e me épisode ... sans vouloir joue de sarcasme ou encore défendre quelque chose qu'on aime ou pas beaucoup de série non d'intérêt qu'en seconde partie de saison voir même la deuxième ... mais comme c'est Marvel il fallait qu'il donne tout de suite ... bref Marvel assure point à la ligne même avec des série sur différente chaîne il gère le truc comme des pros et relis chaque super héros dans le même univers. Warner ne gère rien à croire qu'il s'en foute de ce qu'ils ont dans les mains. Et l'excuse des multivers ok c'est utilisé dans les comics mais franchement le coup de l'explication trente après parce qu'on se rend compte qu'on s'est chié dessus sur la cohérence excusé bidon. Pourquoi parce que même si effectivement le multivers existe dans ces série on s'est pertinent que ça n'aboutira à rien au bout du compte car on s'est très bien qu'il n'y aura pas de sorte de crossovers ... une belle bande de mytho.
    Bref tant qu'il ont cette cohérence de film ... mais Warner à grille des tas de cartouche quand même ... et jparle même pas du doublon flash qui va créer un malentendu probable.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    On le savait déjà, et perso ça ne me dérange pas du tout de voir les univers Ciné et TV rester la ou ils sont pour le moment...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @greg pour ma défense, j'ai regardé AOS en entier et par médiocre, j'entends la définition originale du mot, à savoir moyen :)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour ma pars je regarde que Arrow en ce moment ( parmi les série évoqué dans cette article seulement , j'en regarde d'autre aussi ... ) mais j'attends de voir ce que donne flash mais un cross over avec arrow je me demande bien comment il pourrai amener une bonne intrigue mais bon je laisse faire les professionnelle du cinéma

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    alors d'une marvel n'est pas mieux organiser, ils ont simplement développer leurs personnages correctement. de deux l'univers DC comics se découpe en plusieurs TERRE ce qui semble être repris via les Serie et les films. Maintenant laissons DC développer son projet pour le moment seul ARROW et man of steel son réellement installer. De plus dans le premier épisode de flash a la fin on voit que dans un journal futuriste la disparition de FLASH, qui est d'ailleurs le fil rouge, Les scénariste préparait-il déjà le Cross over FLASHPOINT ??? FILM SERIE ? tout est possible dans l'univers DC malgré toutes les TERRE possible

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pourt ma part je ne regarde pas les séries et je n'aime pas les super héros DC; Je trouve que l'univers marvel est mieux structuré et les personnage sont plus intéressants. Par contre le cinéma DC offre beaucoup comme Man of Steel ou The dark knight

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    nan mais vraiment ,pas sur qu'il utilise les diffétentes "terre"* pck rien que quand ils on annoncer la serie supergirl ,il disais que ca ne serai pas dans le même univers que les film ,ou la serie arrow ,donc si MARVEL a mieu organiser sont univer ya pas photo ,après je ne dit pas que la qualité est meilleur ,pck agent of shield sans plus ,je préfère largement arrow ,mais bref warner fait n'importe quoi ,pour moi , il font des series et des films a tout va ,l'univer DCU et créer juste pour rivaliser et riposter face au avengerrs de disney MARVEL ,WARNER a trop hesiter ,depuis le temps qu'il aurais du faire un justice league ,dire que y'avais deja un projet et qu'il a été avorter et maintenent WARNER sans mord les doight , nan mais regarde il ont besoin de faire un serie krypton ,tu réalise a quelle point ils ont besoin d'un projet la ? je dit pas que MARVEL est mieu ,mais ils sont beaucoup mieu organiser au niveau des films et des series agent of shield ,agent carter ,bientot daredevil ,lucke cage et iron fist........séries indépendante ,mais faisant partis dun même univers tout de même ,de quoi develloper des personnages sans forcement avoir de faire un film live ,et ca on peut pas nié que c'est la meilleure facon de develloper un univers et des personnages rapidement et efficacement

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    enfin cette news date d'il y a 1 semaine et sur les toiles héroïque par exemple, dans l'interview le producteur précises biens que tout fais partie du meme multivers tout comme les comics mais que pour l'instant rien n'est prévu pour les cross over a part entre arrow et flash.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est justement la différence entre DC et Marvel. Marvel a réfléchi aux films et séries comme un ensemble, alors que DC fait u peu de tout et chuchote un "wait and see" à tout le monde. Donc oui, niveau organisation, Marvel a quand même une certaine avance.

    Maintenant, niveau qualité TV, DC a de l'avance sur Marvel, grâce à Arrow et Flash.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    oui pour la qualité des séries je suis entièrement d'accord avec toi

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est quoi dabor l'organisation? marvel a son organisation et Dc la sienne jusque la Dc a toujours fai des meilleurs film a mon avis que marvel surtt les batman de nolan quoi que marvel fqi las meilleur resulta au box office...rien ne les oblige a faire en sorte que les serie et les film soi relié....

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est quoi dabor l'organisation? marvel a son organisation et Dc la sienne jusque la Dc a toujours fai des meilleurs film a mon avis que marvel surtt les batman de nolan quoi que marvel fqi las meilleur resulta au box office...rien ne les oblige a faire en sorte que les serie et les film soi relié....

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mauvaise idée selon moi. Ils devraient les faire lier

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    moi j'ai confiance en Dc

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris